Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser du goût de piment sur ma langue

Les piments forts, tels que les piments, obtiennent leur saveur épicée de la capsaïcine situé dans le fruit du poivre. Le facteur épicée piments est considéré comme un mécanisme de défense à empêcher les animaux de manger les plantes. Beaucoup de gens aiment les piments ajoutée "kick" donnent à un plat - mais si les poivrons créent un goût plus chaud que vous préférez, il est probable vos yeux et votre langue eau vont brûler.

Choses que vous devez

  • Lait
  • Yaourt
  • Crackers
  • Sucre
  • Cuillère
  • Bière

Instructions

  1. Prenez une gorgée de lait froid après avoir mangé des aliments avec des piments qui font que votre bouche brûlure. Les produits laitiers sont connus pour aider à se débarrasser du goût épicé sur votre langue - cela est dû à la caséine dans les produits laitiers, qui entoure et nettoie gras capsaïcine dans le même plat de façon lavages de savon de graisse sur les plats. Si le piquant est très forte ou le lait ne contribue pas, de manger quelques cuillerées d'un produit laitier épais, tels que le yogourt nature. Yogourt nature est souvent servi avec de nombreux plats épicés du Moyen-Orient pour cette raison.

    Les produits laitiers aider à se débarrasser de la sensation de brûlure sur la langue.



  2. Grignoter sur une plaine, cracker fade aromatisé, tels que ceux émietté dans la soupe, pour aider à éliminer la capsaïcine épicée de la langue.



  3. Mangez une cuillère pleine de sucre. Laisser le sucre attarder sur la langue pendant quelques secondes pour un effet maximum de refroidissement. Lavez-le avec un verre de lait et de répéter ces étapes autant que nécessaire jusqu'à ce que le goût épicé est parti.

    Le sucre blanc supprime l'arrière-goût épicé et la combustion de votre langue.
  4. Boire quelques gorgées de bière froide. L'alcool dans la bière aide à laver de légère brûlure sur la langue, car la capsaïcine est soluble dans l'alcool.

  5. Conseils Avertissements

  • Servir la crème sure ou des craquelins et du pain avec les aliments épicés pour aider à refroidir votre langue entre deux bouchées.
  • Manteau de vos mains avec shortening végétal ou porter des gants de caoutchouc pour manipuler les piments.
  • Lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau et du savon après le lavage ou la manipulation des piments. La capsaïcine qui obtient sur vos mains peut être facilement transféré à vos yeux ou les lèvres, entraînant des douleurs et de l'inconfort.
» » » » Comment se débarrasser du goût de piment sur ma langue