Les partenaires publicitaires:

Comment manger un piment fantôme

Dans le monde contester constamment des hot chili peppers, un vrai gagnant a émergé dans le début du 21e siècle. Le piment Bhut Jalokia, Ghost surnommé Pepper, a été entré dans le Livre Guinness des records comme le plus chaud de poivre dans le monde en 2007. Les poivrons Ghost mesurent souvent plus de 1.000.000 unités Scoville, la mesure officielle de la chaleur du poivre. En revanche, les mesures de sauce Tabasco jusqu'à 5.000 unités et Jalapenos jusqu'à 8000. Si vous souhaitez de braver le piment le plus chaud sur la planète, une préparation de base sera nécessaire.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc
  • Planche à découper
  • Couteau
  • Pot de ragoût ou de chili
  • Zip Top sac
  • Yogourt ou d'autres produits laitiers

Instructions

  1. Mettez des gants en caoutchouc avant de toucher un piment chili fantôme. La capsaïcine dans les poivrons, ce qui provoque la chaleur, est facilement transférée des mains à la bouche ou des yeux, causant de graves douleurs.




  2. Coupez votre fantôme piment en deux et retirer les graines et les membranes de l'intérieur. Ceci est la partie la plus chaude de l'absolue poivre, et doit être traitée avec prudence.

  3. Couper un fil de la membrane et un de l'enveloppe extérieure du poivre et de les mélanger dans un pot ensemble de ragoût, chili ou autre plat que vous souhaitez épices. Remuer le plat bien et goûter avant d'ajouter plus fantôme poivre. Souvent, le plus petit fil ou deux aura beaucoup de pimenter un pot entier de la nourriture.



  4. Placez le reste de votre poivre dans un sac Zip Top et le stocker dans le réfrigérateur. Lavez vos mains, le conseil et le couteau coupe à fond après leur utilisation, pour enlever toute trace de capsaïcine.

  5. Ouvrez un carton de yogourt, de la crème glacée ou de lait avant de déguster le pot de nourriture. Les produits laitiers sont parmi les meilleurs remèdes pour la bouche brûlures extrêmes de poivrons, et vous ne voulez pas retarder obtenir le soulagement de la suralimentation poivrons fantômes.

  6. Conseils Avertissements

  • Si vous ne voulez pas acheter tout un poivre juste pour essayer, appeler des restaurants indiens dans la région. Ces restaurants font souvent un Vindaloo de poulet chaud avec des poivrons de fantômes.
» » » » Comment manger un piment fantôme