Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si les fruits de mer a brûlures de congélation

Repas de fruits de mer, comme le saumon sauvage, le loup de mer, le thon, la plie et le homard, non seulement est une expérience agréable à manger, mais il contribue à un large éventail de la santé et les avantages nutritionnels. Lorsque vous achetez des fruits de mer congelés ou tirez paquets de fruits de mer à partir de votre congélateur, vous vous attendez à des fruits de mer de qualité. Toutefois, les fruits de mer mal emballé provoque l'air d'entrer dans le paquet, ce qui entraîne des brûlures de congélation. Les brûlures de congélation se produit lorsque l'humidité sur la surface de la mer évapore. Bien que le ministère américain de l'Agriculture (USDA) prétend manger congélateur brûlé aliments est sécuritaire, reconnaissant Freezer Burn précoce peut vous aider à profiter des fruits de mer de qualité.

Choses que vous devez

  • Filet de couteau

Instructions

  1. Examinez l'emballage de fruits de mer pour les déchirures ou des trous avant de l'ouvrir. Ne pas acheter les fruits de mer congelés si vous voyez des ouvertures ou des bords écrasés. Si vous avez déjà un paquet surgelé avec des trous, les fruits de mer a probablement brûlures de congélation, ce qui abaisse sa qualité.




  2. Inspecter les fruits de mer pour les zones claires de couleur ou des taches brun-gris qui se sentent comme cuir. Les fruits de mer a séché dans ces domaines et a brûlures de congélation, même si elle peut encore être consommé en toute sécurité. Jetez tout de fruits de mer que vous voyez qui est fortement congélateur brûlé, parce que la qualité du poisson a été grandement compromise.



  3. Sentez les fruits de mer avant d'acheter ou de le préparer. Fruits de mer avec des brûlures de congélation ne sera pas avoir une odeur nauséabonde, mais ce ne sera pas une odeur fraîche, soit. Fruits de mer frais a une odeur légère, comme si elle vient de sortir de la mer. Découpez le congélateur brûlé taches avec un couteau filet avant la cuisson. Évitez d'acheter des poissons avec de fortes odeurs, aigres ou de poisson.

  4. Reconnaître les brûlures de congélation sur vos fruits de mer si vous rencontrez des pièces difficiles à mâcher ou si les fruits de mer a une saveur "off". Les fruits de mer ne sera pas vous faire du mal, mais sa faible qualité peut affecter votre salle plaisir. Découpez des morceaux de congélateur brûlé, si possible, avant de consommer le poisson.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_appliances, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment savoir si les fruits de mer a brûlures de congélation