Les partenaires publicitaires:

Comment congeler la truite fraîche

Poissons frais pêchés fournissent la meilleure saveur, mais la congélation vous permet de stocker une surabondance de truites pour une utilisation ultérieure si nécessaire. Trout sont les poissons gras, ce qui les rend susceptibles de développer une texture gluante et goût de poisson accablante. Préparation de la truite correctement avant verglaçante et peu de temps après le nettoyage aide maintenir à la fois la saveur et la texture qualité de vos prises. Gel de l'ensemble du poisson et le couper en filets après décongélation en outre aide à conserver la saveur de la truite.

Choses que vous devez

  • Couteau
  • Acide ascorbique
  • Bol
  • Pellicule plastique congélateur
  • Papier Congélateur

Instructions

  1. Nettoyez la truite fraîche dès après la capture possible. Entailler le ventre ouvert de l'anus pour les branchies. Saisissez la tête de la truite dans une main et la cavité Gill dans l'autre. Tirez vers le bas vers l'anus, en enlevant les entrailles de la truite.




  2. Rincer la truite dans l'eau froide, retirer autant de sang que possible. Rinçant le sang empêche certains sliminess et un goût de poisson accablante.

  3. Dissoudre 2 cuillères à soupe. l'acide ascorbique en 1 litre d'eau. Faire tremper la truite dans le mélange d'acide pendant 20 secondes. Pat le poisson sèche avec une serviette propre.



  4. Enveloppez la truite hermétiquement d'une pellicule plastique. Enroulez une couche de papier congélateur autour du poisson en plastique enveloppés pour prévenir d'autres brûlures de congélation.

  5. Placez la truite dans le congélateur immédiatement après le conditionnement. Conserver au congélateur jusqu'à six mois.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment congeler la truite fraîche