Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un aliment est congélateur brûlé

Congélation vous permet de stocker la nourriture sur de longues périodes, mais il ya des risques. Les denrées conservées dans le congélateur pendant de longues périodes - en particulier les viandes et volailles - peut se développer brûlures de congélation. Cette condition survient lorsque des molécules d'eau dans les aliments gèlent, la formation d'une peau glacée. Bien que les brûlures de congélation ne rend pas les aliments impropres à la consommation, il peut ruiner son goût et sa texture.

Reconnaissant Freezer Burn

  • Lors de la prise alimentaire du congélateur, vérifiez soigneusement pour des taches de sécheresse, la décoloration ou le froissement. Un revêtement givré de cristaux de glace est aussi un signe que votre nourriture peut être congélateur burned- gratter le givre et de chercher des plaques sèches révélateurs. La couleur exacte de brûlures de congélation varie en fonction de la nourriture: Par exemple, il a tendance à être de couleur blanche sur la viande de volaille, il est un noir ou brun grisâtre.

Proper Packaging




  • La clé pour prévenir les brûlures de congélation est de emballer soigneusement vos aliments avant de les congeler. Les brûlures de congélation se produit lorsque la nourriture vient en contact avec l'air froid à l'intérieur du au congélateur pour le minimiser, limiter le contact avec l'air. Pellicule de plastique ordinaire ne sera pas faire l'affaire, alors enveloppez votre nourriture dans une feuille d'aluminium ou de l'enfermer dans un sac de congélation hermétique ou récipient en plastique. Essayez d'obtenir autant d'air que possible hors de la wrapping- par exemple, des sacs en plastique presse à plat avant de les sceller. Si vous êtes à l'emballage d'un article qui est déjà dans un emballage en plastique, il suffit de mettre votre nouvel emballage autour d'elle comme une couche supplémentaire.

Gardez un oeil sur l'horloge



  • Même la nourriture la plus solidement emballés ne sera pas garder indéfiniment dans le congélateur. Pour éviter les brûlures de congélation, assurez-vous de décongeler et cuire l'intérieur la période de temps recommandée. Par exemple, vous pouvez garder un steak dans le congélateur pendant six à 12 mois- par contraste, de manger des hot-dogs surgelés dans un à deux mois de les congeler. Encore une fois, notez que cela ne signifie pas que ces aliments sont dangereux après cette période de temps est amont, cela signifie simplement qu'ils ne peuvent pas être à leur meilleur qualité.

Que faire avec des aliments Congélateur-Brûlé

  • Les brûlures de congélation a tendance à se déshydrater et dommages alimentaire dans les zones les plus exposées à l'air. Sauf si un élément a été dans le congélateur pendant un temps très long, certains ou même la plupart des il devrait encore être bien. Coupez et jetez les sections concernées, et vous devriez être en mesure de profiter du reste. Vous pourriez même être en mesure d'utiliser la viande du congélateur brûlé dans les soupes, les ragoûts ou chili, où la perte de saveur et la texture ne sera pas aussi perceptible.

» » » » Comment savoir si un aliment est congélateur brûlé