Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir de l'oxygène de retour dans un étang à poissons

Si vous êtes le propriétaire d'un étang de poissons alors vous savez probablement combien il est important de garder les niveaux d'oxygène dans votre bassin élevé. Sans une bonne quantité d'oxygène à vos poissons et d'autres organismes vivants dans l'étang mourront. Pour obtenir une bonne quantité de retour de l'oxygène dans votre étang de poissons que vous avez quelques options différentes telles que l'installation d'une pompe d'aération ou un kit d'aération, arrosage décoratif ou mécanisme de cascade. Vous pouvez également avoir à limiter la quantité de poissons et de plantes que vous avez dans votre étang.

Choses que vous devez

  • Pompe d'aération
  • Kit aérateur
  • Arrosage décoratif
  • Kit Cascade
  • Net Skimmer

Instructions

  1. Installez un aérateur de bassin fixe ou un kit d'aération flottante. Il ya une grande variété d'aérateurs de bassin sur le marché allant d'environ 200 $ à plus de 1000 $. Le moteur de l'aérateur se trouve à proximité de l'étang tandis qu'un tuyau (soit au-dessus ou en métro) les pompes de l'oxygène dans l'étang. La plus grande de l'étang le plus grand et plus puissant votre aérateur devra être (et donc plus il coûtera). Une alternative moins coûteuse est d'acheter un kit d'aération flottante. Ceux-ci travaillent beaucoup pour les petites et moyennes étangs.




  2. Installez un dispositif d'arrosage décoratif dans votre étang. Selon la taille de votre bassin, vous pouvez avoir besoin d'installer deux ou trois gicleurs. Arroseurs décoratifs fonctionnent de manière similaire aux trousses d'aération, car ils flottent sur le dessus de votre bassin. L'eau est amenée à travers l'arroseur puis redistribué dans les bulles d'air de l'étang créer dans l'eau. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de tailles de gicleurs, ainsi que gicleurs qui disposent d'un éclairage pour éclairer votre étang la nuit.



  3. Installer un mécanisme de cascade et pomper dans votre étang. Kits de Cascade viennent dans différentes formes, tailles et prix et sont faites pour ressembler à des cascades naturelles. Vous installez une boîte de cascade à une extrémité de votre étang et une boîte de filer et l'extrémité opposée, puis connectez les deux avec un tuyau souterrain. Une pompe reliée à la boîte de cascade pompe un flux régulier de l'eau à travers le système, redistribue l'eau dans votre étang par la chute d'eau, l'augmentation du niveau d'oxygène.

  4. Limiter le nombre de poissons ou de plantes que vous avez dans votre étang. Le plus vous avez le plus d'oxygène dont vous avez besoin dans l'étang. Il existe différents types de plantes de bassin, comme la jacinthe d'eau et Anacharis, qui émettent de l'oxygène dans votre bassin pendant la journée mais ensuite sucent l'oxygène pendant la nuit, afin de se méfier de ces plantes. Soyez vigilant sur le nettoyage des feuilles mortes de votre étang à l'automne et au début du printemps que les feuilles mortes se dégagent des gaz nocifs qui peuvent sucer l'oxygène de votre étang et de tuer vos poissons. Utilisez une épuisette pour enlever les feuilles.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment obtenir de l'oxygène de retour dans un étang à poissons