Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un koi papillon

Le Koi Butterfly est le cousin hybride de la koi traditionnelle. Ses longues nageoires qui coule ressemblent aux ailes colorées de papillons, faisant pour un look esthétique. Koi de papillon sont souvent gardées comme des poissons d'ornement pour cette raison. Alors que koi traditionnels ont été développés au Japon au 19ème siècle, de Koi de papillon ont été hybrides il ya seulement quelques décennies. Ces poissons peuvent grandir jusqu'à 36 pouces de longueur et sont assez faciles à soigner, à condition d'avoir le bon équipement. Koi de papillon peut être maintenue dans la même façon que koi traditionnelle.

Choses que vous devez

  • Koi étang
  • Plantes de bassin robustes
  • Appareil de chauffage
  • Chaîne net
  • Koi culot alimentaire

Instructions

  1. Mettez votre Koi Papillon dans un étang qui détient au moins 1000 gallons d'eau et est plus d'un mètre de profondeur. Petit Papillon Koi peut être conservé dans de grands aquariums, quoiqu'il ne soit pas leur environnement préféré. Tous les types de koi préfèrent avoir amplement d'espace pour nager.

  2. Ajoutez des plantes robustes enracinées à l'étang. Koi ont tendance à grignoter sur les racines des plantes, de sorte que vous devriez encercler les plantes avec des pierres pour aider à minimiser les dommages.




  3. Maintenir le pH de l'étang à un neutre 6,8 à 7,2 gamme. Si vous utilisez un étang de béton, garder à l'esprit les matériaux du béton vont provoquer le niveau de pH à augmenter naturellement. Vous pouvez utiliser un revêtement sur le dessus du béton pour réduire cet effet.

  4. Nourrissez votre Koi de papillon de haute qualité culot nourriture avec aucune protéine de plus de 30 pour cent. Un crevettes festin occasionnel est très bien, mais la nourriture à granulés assure une alimentation équilibrée. Nourrissez-les une à deux fois par jour pendant les saisons chaudes et moins pendant les mois d'hiver. Ne pas suralimenter votre koi que les restes de nourriture peut modifier l'équilibre de l'étang. Si le Koi papillon ne peut pas manger toute la nourriture que vous leur donnez rapidement, vous leur suralimentation.



  5. Installez un appareil de chauffage. Papillon Koi sont des poissons d'eau froide, mais trop froid peut être mortelle. Koi peut supporter des températures entre 33 et 90 degrés Fahrenheit. Si vous vivez dans un endroit où les températures tombent en dessous de 33 degrés, un appareil de chauffage permet de garder votre Koi Papillon de mourir de froid.

  6. Epingler un filet de cordes dessus de la surface de l'étang pour aider à protéger votre koi contre les prédateurs. Les couleurs vives de la Koi papillon attirent parfois l'attention non désirée.

  7. Ne pas overstock votre étang. Koi ont tendance à paniquer et à se battre pour la nourriture et de l'oxygène si elles se sentent surchargés. Ils préfèrent nager sans avoir à concourir pour l'espace.

» » » » Comment prendre soin d'un koi papillon