Les partenaires publicitaires:

Comment tuer écume d'étang

Les algues, ou écume d'étang, sont comparables aux mauvaises herbes dans un jardin. Ils ne servent à rien, sont peu attrayants et sont difficiles à enlever. Que l'étang est naturel ou artificiel, lorsque les conditions de croissance sont bonnes pour l'écume d'étang, il est difficile de tuer. Depuis écume d'étang se développe dans l'eau appauvrie en oxygène qui a beaucoup de nutriments en elle de la décomposition de la matière, la meilleure façon de l'empêcher est d'assurer l'étang a beaucoup d'eau propre. Avant de commencer tout projet écume retrait, prendre des précautions pour ne pas nuire à poisson ou d'autres animaux vivant dans l'étang.

Choses que vous devez

  • Sel kasher
  • Balai
  • Pelle
  • Colorant
  • Plantes
  • Net Skimmer
  • Aérateur
  • Algicide

Instructions

  1. Drain l'étang pour le nettoyage de printemps après avoir retiré le poisson. Retirez toutes les algues de l'étang. Saupoudrer de sel kasher sur les murs et le sol de l'étang et laissez reposer pendant trois jours. Balayer autant de sel que vous pouvez dans une pile et retirez-la. Rincez soigneusement l'étang avant de le remplir.

  2. Réduisez la quantité de lumière qui atteint le fond de l'étang. Algues avoir la lumière du soleil pour croître. Limitation de cet élément essentiel de la croissance aide à prévenir sa croissance. Si possible, creuser le fond d'un petit étang pour le rendre plus profond à l'aide d'une pelle. Pour les plus grands étangs, vider l'eau en creusant une tranchée de drainage avec une pelle, laisser le sol sécher et d'embaucher un bulldozer pour draguer le fond de l'étang. Une autre option est d'élever le niveau de l'eau. Réglez la profondeur de l'étang à trois pieds ou plus pour de meilleurs résultats.




  3. Ajouter un agent de coloration à l'eau pour fournir un environnement habitable pour écume d'étang. Ne pas utiliser un agent de coloration, si il ya des poissons dans l'étang comme il peut perturber le cycle de vie de l'étang.

  4. Couvrir autant que les deux tiers de la surface de l'étang avec des plantes flottantes. Ils fournissent des éléments nutritifs pour le poisson dans l'étang, mais fournissent de l'ombre sur le fond ce qui rend difficile pour les algues de croître. Laitue usine d'eau, une plume de perroquet, la jacinthe d'eau et de nénuphars.

  5. Gardez un bio-filtre dans l'étang. Ces bactéries aident à décomposer les débris qui tombe dans l'étang. Sans les débris, les algues perd sa source d'alimentation.



  6. Nettoyer la surface de l'étang régulièrement. Utilisez une épuisette pour enlever les feuilles et de l'herbe qui tombent dans l'étang.

  7. Fournir une aération à l'eau pour ajouter de l'oxygène en utilisant un aérateur. Ceci prive les plants d'algues de dioxyde de carbone.

  8. Utilisez un algicide pour tuer écume d'étang. Sélectionnez celui qui ne nuit pas à l'poissons ou de plantes dans l'étang.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer écume d'étang