Les partenaires publicitaires:

Comment construire un étang de niveau 2

Étangs à deux niveaux sont le mieux adapté pour le logement koi poissons rouges. Les deux niveaux permettra à vos poissons d'avoir une zone peu profonde pour attraper des insectes pour se nourrir dans l'été, tout en leur offrant un endroit plus profond chaud dans lequel d'attendre la fin de l'hiver. Construction d'un étang à deux vitesses est effectué en déterminant le meilleur endroit pour votre nouvelle fonctionnalité de l'eau et de l'achèvement du projet aussi rapidement que possible pour éviter la pluie en remplissant le trou avant que vous avez ajouté la doublure et le rock.

Choses que vous devez

  • Cordage
  • Pelle
  • Caoutchouc flexible Pond Liner
  • Roche

Instructions

  1. Déterminer la surface de l'étang. Ceci peut être accompli en utilisant un long morceau de corde qui simule la banque extérieure de l'étang. Ajustez la corde jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la taille, la forme et l'emplacement de l'étang. Assurez-vous que l'étang reçoit peu de lumière, mais est ni totalement à l'ombre, ni complètement ouvert à la lumière du soleil d'une journée entière. Le premier niveau de l'étang, le plus profond, doit être au minimum de 6 pieds de large et 4 pieds de profondeur. Le deuxième niveau doit être plus long que large, et entre 2 et 3 pieds de profondeur.




  2. Creusez le contour de l'étang avec la pelle, en enlevant la saleté excavée à une autre zone de la cour. Fournir des parois abruptes de l'étang pour aider à dissuader les prédateurs de patauger dans après que le poisson.

  3. Dans la section plus profonde, créer des «plateaux» sur les côtés du bassin sur lequel placer les plantes en pot à eau. Ces tablettes devraient être à la même profondeur que la partie peu profonde de l'étang.

  4. Placez la doublure de l'étang de caoutchouc dans le trou, en prenant soin d'enlever des roches ou des racines vives qui peuvent percer le liner. Appuyez sur la doublure d'abord dans la partie la plus profonde de l'étang, les alourdir avec la pierre de rivière. Placez des roches plates fluviales sur l'étagère de l'étang, ainsi que dans la base de la partie peu profonde de l'étang.



  5. Peser les bords de la doublure vers le bas au niveau du sol à l'aide de grosses pierres. Ceci agit de façon à masquer les bords de la garniture, ainsi que de prévenir la croissance des mauvaises herbes à proximité du bord de l'étang.

  6. Remplissez l'étang avec de l'eau, puis décorer avec des poissons et des plantes comme bon vous semble.

  7. Conseils Avertissements

  • Plantez la zone environnante avec plantes- cela va aider à garder les animaux loin de l'étang.
  • Enfants peuvent se noyer facilement dans les étangs de basse-cour. Assurez-vous de prendre les précautions nécessaires pour garantir votre cour avant de remplir l'étang. Utilisez des plantes épineuses pour entourer l'étang pour empêcher l'accès des enfants à l'étang.
» » » » Comment construire un étang de niveau 2