Les partenaires publicitaires:

Comment garder un étang de jardin propre

Les étangs sont un excellent moyen d'améliorer l'apparence de votre arrière-cour, mais ils peuvent effrayer certains propriétaires de peur de l'entretien et la maintenance associée. Étangs peuvent être soit naturellement formés ou d'origine humaine, mais les deux peuvent être affectés par les algues, la chute des feuilles et de la météo. Pour garder votre bassin propre, vous devez non seulement garder la zone de l'étang libre de débris, mais également se pencher sur des solutions de traitement ou des remèdes naturels tels que les poissons mangeurs d'algues.

Choses que vous devez

  • Écrans
  • Plantes de bassin
  • Poissons
  • Algicide
  • Pompe
  • Cascade ou une autre caractéristique de l'eau

Instructions

  1. Maintenir la propreté autour de l'étang d'arrière-cour. Retirez toutes les feuilles ou autres matières organiques, tels que les baies ou des brindilles, qui sont tombés dans l'étang, ou les feuilles mortes qui sont venus de plantes à l'intérieur de l'étang. Les feuilles mortes peuvent se rassembler au fond de l'étang ou flotter au-dessus. Si il ya plusieurs arbres dans le voisinage de l'étang, et les feuilles tombent des arbres dans ces automne, vous voudrez peut-être acheter des écrans de placer sur le dessus de l'étang qui va arrêter les feuilles de tomber dans l'eau.




  2. Réduire les algues dans l'étang. Ajout de plantes telles que le lys d'eau à l'étang va absorber les nutriments qui se développent dans l'eau. Poissons et charognards mangent aussi des algues, afin de les avoir à l'intérieur de l'étang aidera à garder propre. Entreprises de nettoyage de l'étang va nettoyer les algues de la piscine pour une taxe, ou vous pouvez acheter un algicide et l'ajouter à l'eau. Lisez les instructions pour déterminer combien d'algicide devrait être ajouté à nettoyer l'eau, et assurez-vous que le produit est sûr, non seulement pour toutes les créatures vivantes à l'intérieur de l'étang, mais aussi pour les animaux en plein air qui peuvent ingérer de l'eau.



  3. Achetez une pompe pour l'étang. Pompes aidera à garder les étangs de basse-cour propre en circulation leur eau. Choisissez une pompe sur la base du type de bassin, tels que ce soit un bassin de jardin ou d'un étang de poissons, et la taille de l'étang que vous avez. Certaines pompes submersibles, tandis que d'autres, la structure principale se trouve en dehors de l'étang. Si l'étang a poissons ou des structures telles que les chutes d'eau, vous devrez peut-être une plus grande pompe.

  4. Ajouter une cascade ou d'une autre caractéristique de l'eau. Ajout d'une source d'écoulement d'eau continu permet de garder l'eau à l'intérieur de l'étang en mouvement, et donc de réduire le risque d'accumulation d'algues. L'eau stagnante est aussi une source de reproduction pour les insectes, y compris les moustiques, qui peuvent propager des virus.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment garder un étang de jardin propre