Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les étangs qui fuient

La fixation d'un étang que les fuites peuvent être une tâche difficile. Trouver une fuite peut se révéler une tâche plus difficile à atteindre que prévu, et de nombreux propriétaires de l'étang va passer une saison entière à essayer de traquer une fuite dans une doublure de l'étang ou un moule préfabriqué de l'étang. En suivant quelques étapes simples, cependant, vous pouvez augmenter considérablement vos chances de trouver la fuite et la fixation de votre étang.

Instructions

  1. Retirez tous les poissons de votre étang. Les plantes aquatiques peuvent rester pendant les premières étapes, mais des poissons dans l'étang seront sous stress excessif que vous commencez à essayer de localiser votre fuite. Placez votre poisson dans un autre étang, ou un réservoir avec un aérateur qui est à l'extérieur dans une zone proche de la température à l'étang ils venaient.

  2. Déterminer le taux de la fuite. Vous devriez avoir une idée de combien de pouces le niveau d'eau tombe par jour ou par semaine. Si nécessaire, utiliser une corde avec un noeud par pouce, attaché à une pierre et pèse sur le côté de votre bassin.




  3. Pompe 10 pour cent de l'eau de votre bassin. Une fois que vous avez une poignée sur la vitesse à laquelle vos fuites étang, pompe environ un dixième de votre volume de l'étang totale de l'étang. Il est très bien pour estimer ce nombre. Vous essayez de localiser le trou dans le liner ou un moule en restreignant son emplacement. Après pompage de 10 pour cent du volume total de votre étang, attendez quelques jours et de garder trace de son taux de fuite.

  4. Remarquez si le taux de perte d'eau a considérablement diminué. Une petite baisse peut être due à une réduction de la pression sur le trou, mais une baisse substantielle ou la cessation de la fuite peut signifier le trou est maintenant au-dessus du niveau de l'eau. Si tel est le cas, vous avez réduit l'emplacement du trou à quelques pouces autour de la circonférence de l'étang.



  5. Travailler votre chemin jusqu'à ce que vous atteignez le fond de l'étang, en arrêtant lorsque vous trouvez votre fuite point d'arrêt. Si la fuite ne pas ralentir ou cesser jusqu'à ce point, votre fuite est dans votre fond. Pomper le sortir de l'eau restante, nettoyer les débris, et de commencer la recherche d'une crevaison.

  6. Patch la fuite en utilisant un matériau de patch approuvé pour la doublure de l'étang ou un moule que vous avez. Moules de l'étang préfabriqués sont généralement ABS ou en PVC et peuvent être réparés avec la colle à PVC ou du ciment. Toiles de vinyle sont plus difficiles, et peuvent nécessiter l'achat d'un kit de réparation d'un magasin spécialisé dans les étangs et les aquariums. Laisser le patch pour régler avant de remplacer l'eau.

  7. Remplissez votre étang de la même manière que vous la vida, 10 pour cent à la fois. Si il semble que le niveau de l'eau diminue à nouveau, que ce soit votre patch fuit ou vous avez une deuxième fuite. Égoutter et répéter les étapes ci-dessus pour trouver et patcher votre fuite.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que le produit chimique de patch que vous utilisez est sans danger pour les poissons.
» » » » Comment réparer les étangs qui fuient