Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir la nourriture des poissons de granulés à vos poissons crapet

Beaucoup de propriétaires de l'étang complètent les sources naturelles de nourriture dans les étangs en alimentant leurs pastilles riches en protéines de poisson. La nourriture des poissons Pellet stimule taux-de croissance pour tous les 2 lbs. des granulés alimentaires que vous fournissez, le poisson va gagner collectivement 1 lb étangs bien gérées doublent habituellement leur production de crapets si vous les nourrissez pastilles comme un complément. Puisque les résultats de granulés alimentaires dans plus de déchets métaboliques, vous ne devriez pas nourrir le crapet arlequin dans un étang de plus de 20 lbs. de l'alimentation en granulés de poisson par jour, par acre de surface.

Choses que vous devez

  • Flottant pastilles d'étang
  • Chargeur automatique
  • Anneau d'alimentation de l'étang
  • Aérateur de bassin
  • Morceau de corde mince, d'environ 25 pieds de long
  • Étang thermomètre

Instructions

  1. Choisir une pastille flottante de poisson qui contient entre 28 et 32 ​​pour cent de protéines digestibles. Assurez-vous que le principal ingrédient est la farine de poisson.

  2. Positionner et fixer un chargeur automatique directionnelle au bord de l'étang, ou sur un quai donnant sur l'eau. Les chargeurs automatiques qui fonctionnent sur les panneaux solaires sont une alternative aux unités alimentés par batterie.

  3. Nourrissez vos crapet arlequin à la main comme une alternative à l'aide d'un chargeur automatique, si vous le souhaitez. Parasites au même endroit et à la même heure chaque jour.




  4. Placez un anneau étang de l'alimentation sur la surface de l'eau et le fixer avec un morceau de corde mince attaché à un arbre ou à votre jetée. Jetez les pellets qui flottent dans le Ring- ce qui empêche le vent de souffler dans les roseaux ou contre la banque. Obtenir un anneau de votre revendeur aquatique.

  5. Nourrir uniquement pendant les heures de clarté. Ne pas fournir la nourriture avant le lever ou après le coucher du soleil, comme le poisson ne viendra pas à la surface et de la nourriture non consommée va polluer l'étang.

  6. Installez un aérateur de bassin, comme une alimentation supplémentaire provoque le crapet arlequin à produire des déchets métaboliques supplémentaires. Ces déchets consomme de l'oxygène lorsque les bactéries dans l'eau, il se décompose.

  7. Nourrir uniquement lorsque la température de l'eau est entre 60 et 90 degrés Fahrenheit. Utilisez un thermomètre flottant étang pour mesurer la température. Vous pouvez continuer à nourrir pendant l'automne condition que la température ne descende pas en dessous de 60 degrés Fahrenheit.



  8. Nourrir les poissons deux fois par jour, une fois le matin et une fois l'après-midi.

  9. Nourrir seul un montant que les poissons vont manger dans les 10 à 20 minutes.

  10. Vérifiez le chargeur automatique périodiquement, si vous utilisez un, pour vous assurer qu'il est en ordre de marche.

  11. Stocker les granulés à l'intérieur et à une température inférieure à 75 degrés Fahrenheit.

» » » » Comment nourrir la nourriture des poissons de granulés à vos poissons crapet