Les partenaires publicitaires:

Comment garder naturellement une mare aux canards propre

Étangs de canard sont des écosystèmes miniatures qui contiennent des bactéries, protistes et matières en décomposition, dont chacun peut faire apparence de l'eau sale. Une surabondance de toute matière organique particulier peut tuer la vie de l'étang, il est donc important de garder étangs propre et écologiquement équilibré. Évitez d'utiliser des produits chimiques qui peuvent être dangereux pour les canards et les autres formes de vie de l'étang. Au lieu de cela, utiliser plusieurs moyens naturels pour garder les étangs propre et sain.

Choses que vous devez

  • Nénuphars
  • La paille d'orge
  • Filtre à eau
  • Cascade
  • Les plantes aquatiques

Instructions

  1. Construire le plus grand étang vous le pouvez. Petites flaques d'eau, d'origine humaine sont plus susceptibles de souffrir de maladies et la pourriture. Mais les grands bassins de développer un équilibre écologique naturel et sont plus susceptibles de filtrer les matières dangereuses. Lorsque les canards ont beaucoup d'espace, ils sont en meilleure santé, ce qui signifie qu'ils vont manger les algues et d'autres matériaux qui peuvent causer l'eau trouble.

  2. Mettez nénuphars dans l'étang. Les algues vertes est un protiste de l'étang commun que, lorsque envahi, peut perturber l'équilibre écologique fragile de l'étang. Cette algue photosynthétique pousse dans les zones humides avec beaucoup de l'accès à la lumière du soleil. Nénuphars empêchent la prolifération des algues en bloquant l'excès de soleil. Ils aident également à oxygéner l'étang, ce qui peut empêcher de dangereux changements dans les niveaux de pH de l'étang.




  3. Ajouter la paille d'orge à l'étang. Cela peut limiter la croissance des mauvaises herbes chaîne, un ravageur de l'étang commun. Lorsque chaîne mauvaises herbes se tenir dans un étang, il peut tuer la vie de la plante, ce qui limite l'accès des poissons et des canards à la nourriture. Placez la paille d'orge dans un sac de filet ou de l'oignon au fond de l'étang. Vous devriez utiliser une botte de paille pour 1000 litres d'eau. Retirer la paille quand il commence à pourrir.

  4. Installez un filtre à eau de votre bassin. Cela permet de compléter l'eau-nettoyage naturel fourni par les plantes. Il tiendra également l'étang de développer une surabondance de matières en décomposition. Ajout d'une chute d'eau permettra de renforcer l'efficacité du filtre à eau en oxygénant l'étang et de garder l'eau en mouvement.



  5. Plantez les plantes aquatiques au fond de l'étang. Choisissez des plantes qui peuvent être complètement immergé dans l'eau. Ceux-ci seront éliminer les minéraux excédentaires et matières en décomposition de l'étang. Ils peuvent être achetés dans les magasins pour animaux de compagnie et les centres de jardin.

  6. Retirer les feuilles mortes de l'étang. Ceux-ci se décomposent rapidement, ce qui peut conduire à la croissance des algues, l'excès de nutriments et les déchets en décomposition biologique.

  7. Éviter la suralimentation poissons d'étang. Donner du poisson seulement comme autant de nourriture qu'ils peuvent manger en 15 minutes. L'excès de nourriture est une cause fréquente de l'eau du bassin couvert.

Conseils Avertissements

  • Eau de l'étang naturel est trouble, donc étangs qui sont maintenues avec des méthodes naturelles ne seront pas parfaitement clair. Le véritable objectif de l'entretien de l'étang naturel est de mettre en place un écosystème sain qui est peu susceptible de causer poissons et des canards de développer des maladies.
» » » » Comment garder naturellement une mare aux canards propre