Les partenaires publicitaires:

Comment construire un filtre poissons d'étang

Si vous souhaitez ajouter un étang à poissons à votre propriété, vous trouverez le projet ne cesse pas avec juste creuser et la doublure de l'étang. Vous aurez besoin d'ajouter un filtre pour maintenir l'étang exempte de bactéries nocives qui peuvent causer vos poissons tombent malades et meurent. Vous pouvez choisir d'acheter un système de filtration de l'étang d'un détaillant ou construire votre propre filtre poissons d'étang.

Choses que vous devez

  • Stock ou de bovins réservoir
  • Drill et de paddle bits
  • Tuyau en PVC
  • Silicon mastic
  • Brides
  • Pompe
  • Haut
  • Gommage rembourrage
  • Les bactéries bénéfiques

Instructions

  1. Achetez un stock ou de bovins réservoir égal à 0,03 pour cent de la taille de votre bassin à poissons. Par exemple, si votre étang à poissons détient 2.500 gallons d'eau, vous aurez besoin d'un réservoir de 90 gallons. Si votre étang à poissons détient 4.000 litres d'eau, le réservoir devra être de 140 gallons à la taille.




  2. Percez un trou circulaire près du sommet du réservoir sur le côté de votre choix avec un peu de forage et de la pagaie. Faire le trou légèrement plus petit que le diamètre de la bride. Fixer la bride de la cuve avec du silicone. Laissez le mastic silicone sécher aussi longtemps que recommandé par le fabricant.

  3. Sur le côté opposé du réservoir, couper un autre trou avec une mèche à palettes près du fond de la cuve et apposer une bride avec du silicone à lui aussi bien. Insérez une toile de la piscine dans le réservoir et le fixer à la jante de la cuve avec du silicone. Couper une fente dans la chemise de la cuve sur le côté de fond d'un trou pour coulisser gommage rembourrage entre le réservoir et la chemise à agir comme un filtre.



  4. Insérez des tuyaux en PVC dans les deux trous et sceller avec du silicone. Exécutez le tuyau en PVC supérieure à la pompe et fixer une autre ligne de PVC d'aller au fond de l'étang jusqu'à la pompe. Placez un troisième tuyau en PVC sur le fond de trou et l'exécuter de nouveau dans l'étang à poissons. Couvrir la cuve avec un top. Le sommet devrait épousent la forme sur le dessus du réservoir.

  5. Remplir le réservoir à mi-chemin avec de l'eau. Ajouter bactéries bénéfiques à l'eau, brancher la pompe et allumez-le. L'eau de l'étang de poisson devrait maintenant être aspiré et envoyé par les bactéries bénéfiques et gommage rembourrage, filtrer l'eau dans l'étang.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment construire un filtre poissons d'étang