Les partenaires publicitaires:

Comment conserver les poissons dans un étang à l'abri des chats

Gardez votre poisson à l'abri des prédateurs naturels comme les chats. Les poissons d'étang ont tendance à nager près de la surface pour se chauffer au soleil. Cela leur fait une proie facile. Parce que les chats peuvent monter des clôtures, même un étang d'arrière-cour clôturée est à risque. Les propriétaires utilisent souvent des essais et erreurs pour garder les chats loin. Si vous êtes échoue, le coût de remplacement du poisson est fastidieuse. Il existe des méthodes qui fonctionnent efficacement la première fois.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Briques ou des roches
  • Arroseur activé par le mouvement

Dissuasion physiques

  1. Les détaillants vendent étang filet dans des tailles différentes (voir référence 1). Mesurez votre étang à l'aide d'un mètre ruban. Ajouter deux pieds aux dimensions pour permettre surplomb. Vous voulez couvrir l'ensemble du bassin, plus ont supplémentaire pour un chat ne peut pas simplement soulever un bord et atteindre le poisson. Stake les bords de la compensation dans le sol. Empêcher le chat de se déplacer le filet avec des pierres ou des briques.

  2. Le fil du poulet est une alternative appropriée à la compensation. Si vous avez un petit étang, répandre un rouleau de fil de poulet sur l'étang. Utilisez pierres ou de briques pour le fixer. Chats détestent la sensation de grillage, donc ils vont rester à l'écart.




  3. Tamis à mailles Pet-preuve en est une autre façon de protéger votre petit étang. Les magasins de rénovation domiciliaire vendent la fenêtre et le dépistage de la porte en rouleaux. Le vinyle-polyester à mailles fines est sept fois plus fort que le dépistage traditionnel (voir référence 3). Roulez sur l'étang et le fixer avec des pierres ou des briques. Chats ne peuvent pas adapter leurs pattes à travers les mailles et ne peuvent pas arracher de leurs griffes.

  4. Un système d'arrosage activé par le mouvement est un investissement rentable. Ces systèmes tournent sur quand un animal se déplace dans la gamme de ses capteurs. Placez l'arroseur près de votre étang. Quand un chat se rapproche, il est frappé par un jet d'eau. Après avoir trempé, un chat apprend à rester à l'écart. Gicleurs activé par le mouvement protéger jusqu'à 1300 pieds carrés à l'aide de plus de trois tasses d'eau. Ils courent en utilisant une batterie qui dure six mois (voir référence 2).

Idées supplémentaires pour protéger vos poissons de chats

  1. Chats détestent certaines odeurs. Rue est un arbuste à base de plantes que les chats aiment pas particulièrement (voir référence 4). Rue des plantes autour de votre étang à poissons d'agir comme un moyen de dissuasion naturel. Chats détestent également le poivre noir et le poivre de Cayenne. Saupoudrer généreusement les sur le sol près de votre étang où vous voyez les chats.

  2. Essayez de parler à la propriétaire du chat. Si le propriétaire ne connaît pas le chat pose un problème, ils ne peuvent pas corriger le comportement. Approchez le propriétaire de l'animal de compagnie poliment et discuter de vos préoccupations avec le coût du poisson de remplacement. Si vous utilisez des produits chimiques pour contrôler les algues ou les larves de moustiques, suggèrent que ces pourraient poser un problème de santé si le chat boit de l'eau de l'étang.



  3. La profondeur de l'étang permet de fournir du poisson avec une zone de sécurité à cacher. Si votre bassin est à quelques pieds de profondeur, le poisson va se retirer vers le bas. Peu de chats vont puiser plus que leur patte dans un étang. Le chat va probablement abandonner et de laisser votre poisson seul.

  4. Remplissez votre étang avec des plantes qui assurent la couverture. Si un chat ne peut pas voir les poissons, il est peu probable de rester. Nénuphars couvrent beaucoup d'espace et offrent de belles fleurs en été. Vos poissons se cachent sous les feuilles quand un chat est proche.

  5. Lorsque vous êtes à la maison, faire connaître votre présence. Passez du temps à l'extérieur près de votre étang à différents moments de la journée. Le plus vous êtes autour, les moins susceptibles les chances que le chat de voisinage entrer dans votre cour. Si vous voyez le chat, le chasser avec un tuyau d'arrosage ou des mouvements brusques.

» » » » Comment conserver les poissons dans un étang à l'abri des chats