Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer un petit étang de la ferme

Petits étangs de ferme fournissent un abreuvoir pour le bétail, lutte contre l'incendie en milieu rural et une option alternative pour l'irrigation. En outre, de petits étangs peuplés de la vie aquatique vous donnera un endroit pour pêcher lorsqu'ils ne sont pas au travail sur la ferme. Au fil du temps, une accumulation de détritus et d'algues peut recueillir dans votre petite ferme de l'étang. L'entretien adéquat et régulier propre peut restaurer la propreté de l'étang.

Choses que vous devez

  • Skimmer
  • Sacs poubelle
  • Waders
  • Noir ou bleu étang colorant
  • Aérateur de bassin
  • Kit de niveau d'oxygène
  • Kit de test d'ammoniac
  • Poissons et les plantes indigènes

Instructions

  1. 1

    Retirer les ordures et autres débris de l'étang par le nettoyage de la surface de l'eau avec une écumoire. Placez la poubelle et les débris dans un sac poubelle. Ramassez toutes les ordures autour de l'étang et de mettre dans le sac à ordures.

  2. 2

    Retirer les masses d'algues et la mousse en le tirant hors de l'étang. Porter une paire de cuissardes et nettoyer les mousses et les algues masses sur les bords de l'étang.

  3. 3



    Appliquer noir ou colorant bleu de l'étang pour aider à prévenir les algues. Étang colorant empêche la lumière du soleil excessive de pénétrer l'eau, ce qui ralentira la croissance des algues. Dye faite spécialement pour les étangs ne seront pas nuire aux plantes, de poissons ou d'autres espèces aquatiques.

  4. 4

    Aérer l'étang par l'installation d'un aérateur de bassin. Aérateurs garder l'eau en mouvement, qui aidera à prévenir la croissance des algues.

  5. 5


    Vérifier les niveaux d'oxygène de l'eau en utilisant un kit de test. Les kits de test sont disponibles à la maison des magasins de rénovation et les centres de jardin. Un faible niveau d'oxygène va tuer les poissons vivant dans l'étang. Ajout d'une pompe, cascade ou aérateur va augmenter les niveaux d'oxygène dans l'étang.

  6. 6

    Testez les niveaux d'ammoniac et de nitrates avec un kit de test à domicile. Des niveaux élevés d'ammoniac et de nitrates jetteront l'écosystème de votre bassin hors d'équilibre et de tuer la vie aquatique. Ajout d'un neutralisant d'ammoniac à l'étang fera baisser les niveaux. Lisez et suivez tous les avertissements et directives sur neutralisants d'ammoniac.

  7. 7

    Ajouter plantes et les poissons pour maintenir un écosystème équilibré. Utilisez la vie aquatique qui est originaire de la région. Contactez la division locale des ressources naturelles et se renseigner sur les recommandations pour la vie aquatique à garder à l'étang.

» » » » Comment nettoyer un petit étang de la ferme