Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les marques anciennes en argent sterling

Pour les collectionneurs débutants, le monde de l'argent sterling antique peut sembler avoir une langue qui lui est propre. Si une pièce est authentique sterling, il sera marqué par une série de lettres, chiffres et symboles - qui ont toutes leurs origines dans un système de marquage créé au 14ème siècle. En tournant la pièce et sur la recherche de ces chiffres et de symboles, vous pouvez identifier si oui ou non un morceau est en argent sterling, qui l'a fait, et quand et où elle a été faite. Bien que ces symboles peuvent sembler déroutant, toute personne ayant un intérêt dans la vieille argent peut apprendre à les déchiffrer.

Anciennes pièces en argent sterling commémorent souvent des figures ou des événements historiques.
(Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
Étape 1:

Cherchez la norme de pureté marque, connue sous le nom "la marque de l'essayeur." En argent sterling, le ratio de l'argent pur à d'autres métaux de liaison est de 925 pièces à 1000, de sorte sterling de l'Amérique et la Grande-Bretagne est généralement marquée "925." Avant 1831, sterling a également été marquée par le «lion passant guardant" - un lion marchant vers la face pleine gauche, mais tourné. Depuis 1831, ce timbre a montré le visage du lion dans le profil.

Cette candélabres sterling antique est à la fois décorative et fonctionnelle.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Étape 2:


Recherchez une lettre alphabétique qui permettra d'identifier la date de fabrication. En livres sterling de Grande-Bretagne, différentes polices, tailles et origines lettre correspond à la date d'un point a été fait.

Ce gobelet d'argent orné peut avoir été un cadeau de baptême ou de mariage.
Ablestock.com/AbleStock.com/Getty~~number=plural Images
Etape 3:

Recherchez la marque de fabricant et une marque de la ville. La marque du fabricant peut consister en une initiale ou un nom toute précisées. Pièces de Grande-Bretagne sont également marquées d'un symbole indiquant la ville de manufacture- par exemple, une ancre représente Birmingham, et un château représente Edimbourg.

Antique sterling peut être très ornemental, ou simple et élégant dans la conception.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Étape 4:

Déterminer si la pièce a été faite en Amérique. Orfèvres américains ne pas utiliser le système britannique, mais la plupart des fabricants d'argent les plus éminents ont développé leur propre système de marques. Les collectionneurs d'aujourd'hui ont parfois besoin d'employer d'autres méthodes, comme l'étude de vieux catalogues, afin de dater des pièces vintage par des sociétés américaines telles que Tiffany et Gorham.

Soyez prudent lors du nettoyage de l'argent terni, comme les vernis peuvent endommager la surface.
Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images
Etape 5:

Rechercher des livres et des ressources de l'Internet avec des photos identifier caractéristiques. Voyant dessins et de photographies de divers timbres Hallmark est un moyen sûr de former votre oeil de reconnaître ces marques quand vous les voyez. Des livres comme "L'Encyclopédie de l'argent américain fabricants" par Dorothy eau de pluie sont précieux dans l'identification des caractéristiques et des décideurs.

Livres de référence peuvent aider à identifier les origines des collectionneurs de pièces de sterling vintage.
Stockbyte / Stockbyte / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment identifier les marques anciennes en argent sterling