Les partenaires publicitaires:

Comment identifier nids de guêpes

Différents types de guêpes et les frelons construisent différents types de nids. Lorsque vous en trouvez un, "Quel genre de guêpe fait cela?" peut-être la première question que vous vous posez, et il est celui que vous pouvez répondre, après un peu de recherche et de travail de détective. Essayer de trouver une guêpe ou de frelon qui habite le nid vous donner des résultats d'identification plus rapides, mais les caractéristiques du nid tels que la taille, exposés ou non exposés, l'emplacement et la hauteur peuvent vous aider à déterminer au moins quelle famille les guêpes ou frelons appartiennent.

Un nid de frelon aérienne peut être camouflée lorsque les arbres sont en pleine floraison.
(Photodisc / Photodisc / Getty Images)
Étape 1:

Étudier l'emplacement du nid. Quelques frelons, tels que le frelon éhonté, construisent des nids dans aériennes trees- certaines guêpes, tels que les guêpes de papier, construisent des nids sur ou dans votre ménage et certaines guêpes et les frelons, y compris les gilets jaunes, construisent leurs nids dans le sol.

Ce nid était sous un pont.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 2:


Recherchez les cellules exposées. Les cellules sont la forme de nid d'abeille familiers comme ceux d'un nid d'abeilles. Les cellules abritent les œufs, les larves et les nymphes jusqu'à l'âge adulte. Guêpes de papier ont exposé des cellules sur le fond de leurs nids et leurs nids ressemblent à des parapluies. Frelons éhontés protègent les cellules contre les éléments par la construction d'une grande coque de papery autour de l'extérieur de l'ensemble du nid.

Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 3:

Remarquez des caractéristiques particulières telles que la taille ou de matériel. Barbouilleurs de boue construisent tubes simples de la boue sur les surfaces verticales. Chaque tube contient un oeuf qui éclosent et se nourrissent sur les araignées la mère a en peluche dans le tube. Nids de frelons éhontés sont généralement en haut, mais parfois ils sont cachés dans les arbustes ou sous les combles d'une maison. Ils sont parfois aussi gros qu'un ballon de basket, gris et ressemblent à une forme de poire boule de papier suspendus. Les deux espèces de guêpes papier domestiques et européens construisent le nid exposé en forme de parapluie, mais les guêpes de papier européens de construire beaucoup plus grands et peuvent avoir des colonies de numérotation bien dans les milliers.

Ce nid de frelons a un trou d'entrée pour obtenir des cellules à l'intérieur et les chambres.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 4:

Gardez une distance d'environ 30 pieds et de regarder pour voir quels types de guêpes ou de frelons vont dans le nid. Guêpes, tels que les guêpes de papier et barbouilleurs de boue, ont tailles très minces et les jambes qui pendent arrière pendant le vol. Hornets, d'autre part, sont généralement plus trapu et tiennent leurs pattes arrière près de leurs corps en vol. Utilisez des jumelles pour un look à partir d'une distance plus sûre.

Les guêpes jaunes construisent parfois des nids aériennes, et ils sont agressifs.
John Foxx / Stockbyte / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment identifier nids de guêpes