Les partenaires publicitaires:

Comment survivre à la consommation de la terre

Survivre avec l'essentiel peut être difficile si vous ne savez pas comment vivre de la terre. Que vous soyez à la dure dans la nature pour une aventure ou vous voulez vivre plus économique, vous pouvez survivre avec la recherche de nourriture et d'autres techniques. Apprendre à survivre tout en vivant de la terre vous donne une formation et une nature sauvage instinct de survie et de la persévérance.

Choses que vous devez

  • Guides végétales comestibles
  • Des outils de recherche de nourriture
  • Outils de jardinage
  • Fûts en plastique

Instructions




  1. Conseiller à un guide de la région-approprié pour plantes comestibles, des racines et des champignons. Cela vous aide à localiser des matériaux naturels qui sont sûrs de manger tandis que la recherche de nourriture dans la nature. Vous pouvez collecter des herbes comestibles tels que "le riz sauvage,« racines, les champignons comestibles bouffantes et une myriade de baies, herbes et fleurs en se référant à ces guides.

  2. Placez barils de plastique ouverts en dessous de votre toit pour attraper le ruissellement de l'eau. Aussi mettre un peu dans d'autres domaines pour attraper l'eau de pluie. Ces "réservoirs" maison capture tomber l'eau qui est impropre à la consommation, mais est utile dans votre jardin.



  3. Rassemblez les graines dans les aliments que vous avez fourragées dans le désert et les semer autour de votre propriété. Ceci non seulement vous permet de donner en retour ce que vous avez mangé à l'état sauvage, mais vous offre également un accès plus proche de plantes qui vous aident à vivre de la terre. Arrosez votre jardin survivalist avec l'eau de vos citernes baril.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais manger des baies, des plantes ou des champignons dans la nature sans les identifier soigneusement avec une ressource de bonne réputation. Certaines plantes sauvages et les champignons sont si toxiques qu'il est fatale pour les consommer.
» » » » Comment survivre à la consommation de la terre