Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les arbres à baies comestibles en Pennsylvanie

Il existe différents types de baies trouvés parmi la vie végétale. Lorsque la recherche de baies entre les arbres et autres plantes à feuillage (qui est connu comme la recherche de nourriture), il est important de savoir quel type sont comestibles et quel type peut vous rendre malade ou même être toxiques.


Le plus grand assortiment de fruits se trouvent sur des buissons bas, qui poussent partout oiseaux déposer les semences, cependant, ils fleurissent généralement au soleil. Il ya quelques baies sauvages qui demandent une cuisson mais la plus commune et abondante peut être apprécié dès le buisson. Pennsylvanie a un certain nombre de composés cueillette de petits fruits, y compris Mount Joy Berry Farm, Pépinières Boyer Vergers et jaune Hill Farm.

Choses que vous devez

  • Livre sur les baies sauvages
  • Basket (en plastique ou de la paille)

Comment identifier les comestibles arbres Berry en Pennsylvanie

  1. Rechercher des zones avec des oiseaux voyageurs que, comme les baies servent à colporter les graines de leur plante mère pour être distribué aussi loin que possible. Cherchez également les endroits où se trouvent des fleurs blanches. Dans ces zones, les abeilles se trouvent les fleurs et les oiseaux sont attirés par les baies lumineuses quand ils sont mûrs. Utilisez un panier en plastique ou de la paille de recueillir ce que vous trouvez.




  2. Rechercher à proximité de prairies naturelles, le long des rivières et des étangs. Les experts recommandent également «terrain perturbé» ou des lieux où les arbres et de broussailles ont été retirés, offrant de nombreuses décennies de terrain ensoleillé de la croissance rapide des arbustes fruitiers et de petits arbres fruitiers à régler, avant que les arbres de la forêt deviennent trop grands et les bloquer à l'ombre.

  3. Soyez sûr d'identifier toutes les baies avant de décrocher ou de les manger. Utilisez un guide de terrain fiables, à jour ou, si possible, avoir un sélecteur expert Berry vous accompagner lors de vos voyages initiales.

  4. Évitez les zones qui ont été fraîchement pulvérisées avec l'herbicide. La végétation morte tend à être un signe de ces zones. Il est préférable de revoir après un an.



  5. Ne confondez pas pokeweed baies pour les bleuets. Alors qu'ils sont semblables en apparence, les baies de pokeweed peuvent être toxiques et sont peu appétissante.

  6. Regardez pour les cerises sauvages qui sont de petite taille (environ un quart de pouce) rond, rouge ou bleu-noir éparpillés sur les arbres faibles. Généralement, si une baie rouge juteuse croissante abondamment sur un buisson ou un arbre sauvage bon goût (même si un peu aigre), il est sûr de manger.

  7. Trouver des baies de sureau dans les forêts humides, à des marges de champs et le long des sentiers et des chemins forestiers. Ils sont généralement parmi les fleurs blanches autour de six pouces ou de diamètre. Ils peuvent être toxiques pour certains lorsqu'il est consommé cru et sont forts et au goût amer, mais ils cuisent bien en jus pour la gelée, la saveur du vin de pomme, ou de sirop.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment identifier les arbres à baies comestibles en Pennsylvanie