Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la probabilité d'une erreur de type II

Les tests statistiques implique souvent la formulation d'un couple d'hypothèses opposées et ensuite voir celle qui, si non plus, reçoit le soutien de l'observation statistique. Les idées concurrentes sont les hypothèses nulle et alternative. Erreur de type II, également connu sous le nom de bêta, se produit lorsque vous ne parvenez pas à rejeter une hypothèse nulle fausse. Vous pouvez calculer bêta que pour un écart moyen et standard donné - une mesure de la façon dont près les observations se regroupent autour de la moyenne.

Choses que vous devez

  • Table z-score

Instructions




  1. État des hypothèses nulles et alternatives pour une moyenne donnée et l'écart type. Par exemple, imaginez une hypothèse nulle que d'un échantillon de cholestérol les lectures des hommes ayant une moyenne de 300 et un écart-type de 30 ne montrent pas que les hommes sont prédisposés à une maladie cardiaque, même si les médecins affirment que les lectures supérieures à 225 montrent cette prédisposition. L'hypothèse alternative est que les hommes de l'échantillon sont donc prédisposés.

  2. Calculer la statistique z-score, qui mesure le nombre de déviations standard une valeur d'échantillon diffère de la moyenne de la population. Les z-scores égale à la différence entre la population et l'échantillon moyenne divisée par l'écart type de la population. Dans cet exemple, la moyenne de population est de 225, la moyenne de l'échantillon est de 300, et l'écart type est de 30. Le z-score est (225-300) / 30, ou -2,5.



  3. Recherchez la zone sous une distribution normale - la courbe en cloche familière des probabilités - égale à la z-score. Vous pouvez trouver ces valeurs à travers les statistiques des livres et des sites Web. Un z-score de -2,5 équivaut à une superficie de 0,0062, qui est un 0,62 pour cent de probabilité d'erreur de type II. Dans l'exemple, la probabilité de ne pas rejeter l'hypothèse nulle incorrecte - que les hommes de l'échantillon ne disposent pas d'une prédisposition à une maladie cardiaque - est inférieur à 1 pour cent.

Conseils Avertissements

  • Normalement, erreur de type II nécessite une gauche; test bilatéral, ce qui signifie que vous trouvez l'aire sous la courbe de distribution normales ci-dessous et à gauche de la z-score
  • Vous pouvez comprendre une statistique liés, connu comme la puissance de l'essai, en soustrayant de la bêta 1. Dans l'exemple, la puissance est de 1 à 0,0062, ou 0,9938. Vous interprétez cela signifie qu'il ya un 99,38 pour cent de probabilité que vous êtes correctement rejeter l'hypothèse nulle.
  • Ne pas tenter de calculer l'erreur de type II si vous ne disposez pas de valeurs connues pour la moyenne et l'écart-type - le résultat serait manquer de sens statistique.
» » » » Comment calculer la probabilité d'une erreur de type II