Les partenaires publicitaires:

Comment calculer MSE

L'erreur quadratique moyenne est la moyenne des carrés des erreurs entre les lectures réelles et estimées dans un échantillon de données. Quadrature la différence supprime la possibilité de traiter avec des nombres négatifs. Il donne également de plus grandes différences plus de poids que les petites différences dans le résultat. Erreur quadratique moyenne est largement utilisé dans les applications de traitement du signal, comme l'évaluation de la qualité du signal, en comparant les concurrents méthodes de traitement du signal et de l'optimisation des algorithmes de traitement du signal.

Instructions

  1. Trouvez la différence entre les points de données réelles et estimées dans un échantillon. Par exemple, si vous avez développé un algorithme pour prédire le cours des actions, la différence entre le prix de l'action prévue et le prix réel serait l'erreur. Si votre algorithme prédit 12 $, 15 $, 20 $, 22 $ et 24 $ comme prix pour cinq stocks sur un jour particulier, et les prix réels sont de 13 $, 17 $, 18 $, 20 $ et 24 $, respectivement, alors les erreurs sont de 1 $ (13 $ - 12 $) , 2 $ (17 $ - 15 $), - 2 $ (18 $ - 20 $), - 2 $ (20 $ - 22 $) et zéro (24 $ - 24 $), respectivement.

  2. Calculer la somme des carrés des erreurs. Tout d'abord, la quadrature les différences, puis les additionner. En continuant avec l'exemple, la somme des carrés des erreurs est de 13 (1 + 4 + 4 + 4 + 0).

  3. Diviser la somme des carrés des erreurs par le nombre de points de données pour calculer l'erreur quadratique moyenne. Pour conclure l'exemple, l'erreur quadratique moyenne est égale à 2,6 (13/5).

» » » » Comment calculer MSE