Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer les ions négatifs

Les ions négatifs dans l'air peuvent effectivement augmenter votre vigilance et l'humeur, selon WebMD. Les ions négatifs se produisent naturellement dans les hautes altitudes et à proximité de grandes sources d'eau, comme des cascades ou l'océan ouvert. Ces molécules inodores pénètrent dans le sang avec l'oxygène que vous respirez, aider votre corps à produire de la sérotonine, un "feel good" produits chimiques dans votre cerveau. Si vous voulez voir combien de ions négatifs existent dans votre maison, tester l'air avec un testeur d'ions négatifs. De cette façon, vous pouvez prendre une décision éclairée sur l'achat d'un générateur d'ions négatifs.

Choses que vous devez

  • Testeur d'ions de poche

Instructions

  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation sur votre testeur d'ions pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que le signe négatif clignote sur le petit écran sur la face avant du testeur.




  2. Trouver le petit morceau de métal à l'arrière de l'appareil d'essai. Maintenez le niveau du testeur de sorte que la pièce de métal points à la terre. Une lecture affiche. Cette lecture permet le testeur d'ions se calibrer et vous donne une mesure de tester contre.

  3. Appuyez sur la molette de votre pouce sur le petit carré de métal sur le devant de l'appareil de contrôle. Maintenez le testeur si la place sur les points en arrière vers votre générateur d'ions négatifs, purificateur d'air, ou tout simplement dans le centre de la pièce.



  4. Regardez pour une lecture à afficher. Un petit signe moins devant lectures d'ions négatifs. Si vous ne voyez aucun signe moins, le testeur d'ions est la mesure des ions positifs et votre générateur ne fonctionne pas très bien ou trop peu d'ions négatifs sont présents à mesurer.

  5. Comparez l'étalonnage d'origine lecture à la lecture du générateur d'ions négatifs. Idéalement, la deuxième lecture devrait être beaucoup plus faible que la première. Par exemple, si la première lecture était de -10, la deuxième lecture devrait idéalement être -80, -90 ou plus. Plus la lecture, les ions négatifs sont dans votre environnement.

Conseils Avertissements

  • Si l'utilisation de lampes de sel gemme, la zone la plus superficielle de la lampe a, mieux. La même chose est vraie pour les évents d'ions négatifs et des purificateurs d'air.
  • Placez générateurs d'ions négatifs dans les zones avec de nombreux appareils électroniques ou dans des zones avec la pollution de l'air, comme les parfums chimiques ou de la fumée.
» » » » Comment mesurer les ions négatifs