Les partenaires publicitaires:

Comment faire bouillir l'eau de la mer à boire

Pour rendre l'eau de mer potable, vous avez non seulement pour le stériliser, vous avez aussi pour enlever le sel. Boire de grandes quantités d'eau de mer peut être mortelle en raison de la souche qu'il met sur vos organes. Vos reins doivent aller dans le surmenage pour filtrer le sel, pour ne pas mentionner que l'eau avec une telle teneur élevée en sel ne va jamais de vous réhydrater. Plusieurs modes de séparation de l'eau à partir du sel avec l'équipement de base existent, et implique une ébullition de l'eau. Vous ne pouvez pas faire bouillir l'eau de mer cependant, vous devez faire bouillir et de recueillir la vapeur - en d'autres termes, le distiller.

Choses que vous devez

  • Grande casserole profonde avec couvercle
  • Réfractaire gobelet en verre
  • Ice

Instructions

  1. Placez le gobelet dans le centre de la casserole.




  2. Ajouter l'eau de mer jusqu'à ce qu'il atteigne 1 pouce au-dessous de la partie supérieure du gobelet.

  3. Placez l'agencement de votre poêle ou autre source de chaleur et porter l'eau à ébullition.



  4. Réduire le feu jusqu'à ce que l'eau est frémissante et placer le couvercle sur elle, la tête en bas. Sinon, placez un grand bol peu profond sur la casserole. Placez la glace dans le couvercle. Vapeur doit se condenser sur le couvercle ou un bol, causant l'eau résultant de courir au point le plus bas, dans le centre. De là, il doit couler dans le verre.

  5. Enlevez la vitre et vider l'eau distillée dans un autre récipient périodiquement. Vous pouvez recharger l'eau de mer jusqu'à ce que vous avez de l'eau potable autant que vous avez besoin.

Conseils Avertissements

  • Dans un ballon de distillation est plus efficace que cet agencement.
» » » » Comment faire bouillir l'eau de la mer à boire