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Jouer instructions pour Pictionary junior

Pictionary est un jeu de plateau classique pour le bon, le mauvais et les artistes laides. Un joueur pioche indices pour un mot alors que son équipe essaie de deviner ce que le dessin est et gagner la chance de déplacer leur pion autour du plateau de jeu. Il ya eu plusieurs versions créées au fil des ans, y compris Pictionary junior, qui donne aux enfants une chance de jouer à un niveau plus facile. Il contribue à leur lecture et la créativité, ainsi que d'apprendre à jouer avec les autres comme une équipe.

Choses que vous devez

  • Deux crayons
  • Feuille de brouillon
  • 60 secondes timer

Get Ready to Play

  1. Divisez en deux équipes. Choisissez une pièce de jeu pour chaque équipe et mettre les morceaux sur la place "Démarrer" sur le plateau de jeu.

  2. Choisissez ce niveau de jeu que vous souhaitez. Le jeu est livré avec 144 cartes recto-verso. Le côté blanc est plus facile, tandis que le côté bleu est plus difficile. Une fois que vous avez choisi, placez la pile de cartes face cachée au centre de la planche.




  3. Décidez qui vous voulez être le premier "Picturist», ou celui qui va tirer la première photo. Tout le monde aura un virage à dessiner.

  4. Décider quelle équipe va aller en premier en lançant le dé. L'équipe qui obtient le plus grand nombre va d'abord. Placer la minuterie dans le centre du plateau de jeu à proximité des cartes. Prenez les crayons et du papier croquis fourni.

L'heure de jouer

  1. Lancez le dé et déplacer la pièce de jeu de la première équipe qui nombre de places sur le plateau. Si l'espace a un crayon sur elle, juste vous et votre équipe pouvez dessiner et deviner. Le Picturist attire secrètement une carte du dessus de la pile, lit le thème qui est sur la carte à haute voix et regarde le mot qui correspond à la couleur de la place que vous avez atterri sur. La carte est ensuite placée face cachée sur le bas de la pile de la carte.

  2. Retournez la minuterie, qui est de 60 secondes. Le Picturist commence alors tirer des indices pour le mot tandis que le reste de l'équipe commence à deviner ce qu'il est. Si l'équipe fait le droit conjecture dans le temps, ils lancent le dé à nouveau et se déplacent le nombre de places laminés. Ce prochain tour exige une nouvelle Picturist et une nouvelle carte. Si l'équipe ne devine pas dans le délai imparti, le jeu se termine pour cette équipe.



  3. Terrain sur un carré avec quatre crayons et qui est un «All Play" carré. Chacun des deux équipes joue en même temps. Un des Picturists tirages secrètement une carte et lit à haute voix le thème. Le Picturist regarde le mot qui correspond à la couleur de la place sur la carte montre alors secrètement la carte au picturist de l'autre équipe. La carte est ensuite remis à plat ventre sur le bas de la pile.

  4. Tourner la minuterie sur et le dessin et deviner commencer. Chaque équipe joue dans le même temps, mais les membres de l'équipe que deviner ce que leur Picturist est le dessin. Devinez le droit premier mot dans le temps imparti et de votre équipe obtient de lancer le dé et se déplacer le long du plateau de jeu. Si personne ne devine correctement avant la fin du temps imparti, il est automatiquement au tour de l'autre équipe. Cependant, quand il n'y a aucune bonne proposition, la filière ne soit pas roulé. Nouveaux Picturists et une nouvelle carte sont choisis et il est temps de jouer "All Play" à nouveau.

  5. Soyez la première équipe à la place "Terminer" d'abord et faire une estimation correcte de gagner. Vous ne devez pas un rouleau exacte pour atterrir sur la place "Terminer".

Conseils Avertissements

  • Le Picturist ne peut pas parler ou de dessiner des lettres ou des chiffres, tout en essayant d'obtenir son équipe à deviner.
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