Les partenaires publicitaires:

Comment échapper à un cycle de dysfonctionnement

Quand quelqu'un est pris au piège dans un cycle de dysfonctionnement, la situation peut se sentir désespéré. Il ya des sentiments de frustration, de la colère, la solitude et la dépression. Plusieurs choses peuvent traîner une personne dans un cycle de dysfonctionnement: la façon dont une personne est élevé, les amis et les relations qu'il maintient, la toxicomanie et les mauvaises habitudes. Psychologiquement, ces facteurs peuvent piéger quelqu'un dans un schéma de pensée de sorte qu'il ne se rend même pas la façon dont il vit ne fonctionne pas. Heureusement, l'aide est disponible pour vous ou vos proches en difficulté dans un environnement chroniquement toxiques.

Instructions

  1. Intervenir dans une situation de famille, en particulier lorsque de jeunes enfants sont impliqués. Dysfonction générationnelle se réfère à des environnements domestiques mauvaises qui sont transmises des parents aux enfants. Enfants modéliser le comportement des adultes autour d'eux, il est donc important de surveiller la maison pour assurer que l'enfant ne soit pas exposé à la violence, l'utilisation excessive de drogues ou d'autres dangers chroniques.

  2. Demander de l'aide professionnelle pour briser le cycle. Psychologues, médecins et conseillers sont formés dans leurs domaines respectifs pour aider les gens quand ils ont besoin pour obtenir leur vie en mouvement dans la bonne direction. Votre professionnel peut recommander un plan d'action, vous encourager à réfléchir sur le dysfonctionnement dans votre vie et vous connecter à d'autres ressources dans votre communauté.




  3. Rejoignez un groupe de soutien local pour les personnes qui partagent vos luttes. Dans les situations de dysfonctionnement chronique, une personne peut se sentir seul. En vous connectant à un groupe de soutien, vous pouvez apprendre des stratégies d'autres personnes ont utilisés dans leurs luttes, trouver des gens pour vous tenir responsable et de recevoir du réconfort en sachant que vous n'êtes pas la seule personne avec ces questions.

  4. Passer du temps loin de la dysfonction. Si quelqu'un est constamment pris au piège dans un environnement négatif, les questions qui l'entourent peuvent commencer à se sentir normal au fil du temps. En prenant le temps de distance dans un environnement positif, une personne peut reconnaître plus clairement les domaines dans sa vie qui doivent changer ou d'amélioration.



  5. Changez votre modèle de pensée. Tenter de devenir plus positive et habilité. Des exemples de façons de le faire sont la création d'une liste d'objectifs et de garder à portée de main des matériaux qui vous motivent.

  6. Trouvez des activités ou faire des choses pour soulager le stress qui peut être associé à un schéma dysfonctionnel du comportement. Exercice, les loisirs et écouter de la musique sont tous exemple de soulager le stress qui peut aider à vous sentir prêt à prendre sur le reste de la journée.

  7. Éduquez vos pairs. Des communautés entières peuvent souffrir des effets de la pauvreté, de racisme ou d'autres questions qui se transmettent de génération en génération. Transmettre les informations que vous avez appris au peuple dans votre neighborhood- ils peuvent être aux prises avec les mêmes problèmes que vous et même pas le réaliser.

Conseils Avertissements

  • Si vous êtes préoccupé par la sécurité de vous-même, un ami ou un membre de la famille, appelez votre service d'écoute téléphonique locale ou un centre d'urgence.
» » » » Comment échapper à un cycle de dysfonctionnement