Les partenaires publicitaires:

Comment vous guérir après un mariage abusif est terminée?

Récupération et la guérison après un mariage abusif est un processus graduel, mais important. Votre estime de soi et les croyances sur la nature humaine ont été considérablement endommagé. Il est important de savoir comment vous guérir après un mariage violent est au-dessus ou vous pouvez vous retrouver avec un autre partenaire violent.

Choses que vous devez

  • Le conseil professionnel
  • Journal
  • Loisirs
  • Famille

Instructions

  1. Obtenez de l'aide professionnelle. Un psychologue ou un conseiller vous aidera à démêler vos pensées et vos comportements. Vous serez en mesure de parler de ce qui est un comportement normal et anormal dans un mariage. Il vous aidera à construire votre estime de soi et de vous donner le courage de reconstruire votre vie. Un conseiller peut vous aider à savoir comment aider des enfants qui ont été touchés par le divorce.

  2. Évitez les relations amoureuses pour un certain temps. Il est très important de ne pas entrer dans une relation sérieuse pour aussi longtemps que vous êtes fragile et la guérison. Guérison après un mariage abusif peut prendre des années. Reconnaissez que vous pourriez vous sentir prêt pour une relation avant que vous êtes réellement, et cela peut provenir d'un sentiment de solitude. Vous devez apprendre à reconnaître un agresseur et de comprendre pourquoi vous avez été attiré par lui - avant que vous puissiez vous faire confiance dans une autre relation.




  3. Protéger et nourrir vos enfants. Si vous avez des enfants issus du mariage, ne pas oublier leur bien-être physique et émotionnel. Tant la violence psychologique et physique affecte tout le monde dans la famille. Emmenez vos enfants à un conseiller pour reconstruire leur estime de soi et les aider à se sentir en sécurité.

  4. Fiez-vous à famille et les amis vous pouvez vous fier à l'aide. Confiez et de leur parler souvent. Assurez-vous qu'ils sont positifs et édifiante et ne vous traîne pas redescendre.



  5. Tenez un journal. L'écriture de vos pensées et sentiments vous permet de repérer ce que vous allez à travers. Apportez votre journal pour vos séances de counseling. Écrivez objectifs dans votre journal.

  6. Construisez votre estime de soi avec un nouveau passe-temps, ou un ancien qui vous arrêté de faire. Se concentrer sur vous-même et de trouver des activités agréables vous aidera à vous rappeler que vous êtes une personne avec talents et capacités. Vous êtes maintenant libre de vous retrouver.

  7. Discutez avec votre conseiller quels types de traits de personnalité que vous pourriez posséder qui a attiré l'agresseur. Demandez le conseiller ce que vous pouvez faire pour changer ces traits dans le futur. Passez du temps avec le conseiller d'apprendre à reconnaître les signes avant-coureurs d'une relation abusive.

» » » » Comment vous guérir après un mariage abusif est terminée?