Les partenaires publicitaires:

Comment gérer en colère, les parents âgés hostiles

Changements dans le fonctionnement physique et mentale peuvent conduire à des sentiments de frustration, à l'hostilité et la colère. Vos parents ne peuvent pas avoir une prise appropriée pour leurs sentiments et de commencer à prendre ces émotions sur vous.


Environ 41 pour cent des Américains soins d'un parent âgé, selon un sondage USA Today Gallup. Huit pour cent de ceux qui ont des parents vivant dans la maison avec eux, et les estimations de l'AARP encore un autre 34 millions de personnes de soins d'un parent âgé sur une base à temps partiel.

Instructions

  1. Fournir vos parents avec patience et compréhension. Les parents âgés, en particulier ceux qui approchent de la fin de leur vie, peuvent être solitaire et craintif. Ils pourraient être malades ou ayant regardé amis et êtres chers mourir. Démonstration de soin et le souci envers vos parents peut aller un long chemin à réprimer l'hostilité et la colère.




  2. Passez du temps à parler à vos parents chaque jour pour évaluer leur bien-être physique et mental. Assurer vos parents vous voulez aider et être réceptif à leurs besoins. Beaucoup de parents âgés ne veulent pas à la charge de leur enfant, de sorte qu'ils ne peuvent pas vous dire sur les maladies, les contraintes financières ou de la douleur physique et mentale qu'ils ressentent.

  3. Aidez vos parents se impliquer dans des activités en dehors de la maison, si elles sont physiquement capables de le faire. Centres d'action seniors, pont ou réserver des clubs et le bénévolat des seniors sont tous de merveilleux moyens pour obtenir vos parents impliqués. Ennui et la solitude peuvent conduire à la frustration, qui est généralement prise sur les proches et les amis proches. Ces activités sont une tentative pour éviter ces sentiments et apporter des changements positifs.



  4. Envisager un programme Adopt-A-parents pour aider à fournir à vos parents avec une sortie pour les sentiments et de l'énergie. Cela peut être particulièrement utile si vous ne disposez pas des enfants vous-même ou vous et vos enfants vivent loin et ne voyez pas vos parents très souvent. Les adolescents et les jeunes adultes passent du temps chaque semaine avec une personne âgée en parlant, jouer aux cartes ou faire des promenades.

  5. Regardez dans les soins hors de la maison, si vos parents âgés deviennent ingérables ou ne semblent pas faire de progrès vers la pensée positive en utilisant les étapes 1 à 4. Une communauté de personnes âgées pourrait être utile pour vos parents à redécouvrir les relations et un sens du but.

  6. Prenez le temps de vous détendre et de récupérer. Traiter avec un parent difficile peut être difficile, afin de prendre soin de soi est important. Le mieux vous vous sentez, mieux vous serez en mesure de faire face à vos parents âgés.

Conseils Avertissements

  • La patience est un élément clé pour faire face avec les parents en colère. Ne prenez pas vos parents âgés explosions ont personnellement et essayer de se concentrer sur les aspects positifs de la relation.
» » » » Comment gérer en colère, les parents âgés hostiles