Les partenaires publicitaires:

Comment laisser aller d'une mauvaise relation

Mauvaises relations peuvent être difficile à quitter. Vous pouvez vous sentir trahi et le cœur brisé, comme si vous ne pouvez jamais aimer quelqu'un d'autre à nouveau. Si vous avez déjà terminé la relation, vos amis vous diront simplement à bouger, mais une partie d'entre vous est toujours blessé, ce qui rend très difficile lâcher. Certaines personnes restent aussi dans de mauvaises relations dans lequel ils sont maltraités ou négligés parce lâcher est trop pour eux. Cependant, laisser aller et laisser est la meilleure chose pour votre santé émotionnelle et physique.

Instructions

  1. Rédigez une liste de toutes les choses que vous aimez à propos de la relation. Faites l'inventaire de toutes les bonnes choses au sujet de l'autre personne. Ensuite, écrire une liste de tous les négatifs dans la relation. Inscrivez toutes les choses qui vous font sentir effrayé, trahi ou blessé. Laissez-vous le temps de pleurer pour les bonnes choses, mais aussi de reconnaître toutes les mauvaises choses que vous échapper, aussi.




  2. Ne pas attendre pour l'autre personne à changer. Vous ne pouvez pas forcer une personne à changer, et le comportement passé est un indicateur de la façon dont les choses vont probablement pour le reste de votre relation.

  3. Imaginez-vous après la relation a pris fin. Créer un tableau positif, imaginer de mettre votre vie en main et de fixer quelques objectifs, qui feront lâcher beaucoup plus facile.

  4. Accordez-vous le temps de pleurer, depuis la fin d'une relation est semblable à un mort. Renseignez-vous sur les différentes étapes du deuil, du choc à la négation de la colère à la douleur. Reconnaître les différents stades, et être doux avec vous-même. Permettez-vous de libérer vos émotions à la fin du cycle de la douleur.



  5. Reconnaître qu'aucune relation est parfaite. En attente de la personne idéale pour venir le long fera lâcher plus difficile. Entrez le prochain rapport en sachant qu'il sera questions, mais de faire le point et de voir si elles sont des questions avec lesquelles vous pouvez vivre.

  6. Laissez-vous faire confiance à nouveau par vous-même confiance en premier. Prenez un risque et mettez-vous là-bas à nouveau, mais cette fois assez confiance que vous savez que vous allez quitter si la situation est pas une pour vous.

» » » » Comment laisser aller d'une mauvaise relation