Les partenaires publicitaires:

Comment gérer l'adolescent un retard de développement

Le retard de développement est aussi appelé arriération mentale, selon l'Hôpital général du Massachusetts pour les enfants. Les adolescents ayant un retard de développement peuvent trouver que le temps dans leur vie pour être l'un de confusion et de la difficulté. Les parents doivent faire tout leur possible pour soutenir l'enfant un retard de développement dans sa transition vers l'âge adulte. Malheureusement, très peu peut être fait pour inverser un retard de développement, mais les parents peuvent faire beaucoup pour façonner l'attitude et de la vie de l'enfant un retard de développement.

Instructions

  1. Comprendre le retard spécifique du développement de votre enfant a. Le retard de développement est différent de ceux qui vivent avec elle. Consulter le médecin et des experts de l'enfant pour obtenir des informations détaillées sur ce que l'enfant sera probablement traverse et les meilleures stratégies pour y faire face.




  2. Travailler au niveau de l'adolescent. La plupart de développement des adolescents retardés peuvent être traités et parlées à aimer les adultes. Utilisez un langage clair et simple lors de la communication. La puberté aura une incidence sur tous les adolescents différemment, adolescents retard de développement ne sont pas différents. Observez-les et écouter. Il est important pour les parents de comprendre la nécessité de l'adolescent à «faire de son propre chef." Les parents devraient toujours offrent leur soutien, mais attention à ne pas étouffer ou sembler autoritaire.

  3. Éduquer l'adolescent un retard de développement sur les oiseaux et les abeilles. L'adolescent va passer par les mêmes modifications, les mêmes questions et ressentir les mêmes choses d'autres adolescents du même âge volonté. Il est important pour les parents d'avoir une conversation franche sur les faits de la vie. La désinformation ou le manque d'informations peuvent obtenir l'adolescent en difficulté. Il est important de répondre à toutes les questions qu'ils peuvent avoir.



  4. Donnez-leur l'indépendance. Cela permet le passage de l'enfant à l'adulte. Alors que le parent est finalement dans le contrôle, l'adolescent doit se sentir comme son opinion est entendu et est valide- qui il est. L'enfant va vouloir explorer sur son propre et de vivre sa propre vie. Beaucoup de parents d'enfants un retard de développement peuvent avoir un effet protecteur de leur enfants- qui est naturel. Le parent doit apprendre à laisser l'enfant être sa propre personne, cela peut être difficile à faire, mais doit être fait. Bien sûr, garder à l'esprit le niveau de retard de développement et d'ajuster le comportement de manière appropriée.

  5. Traitez-les comme un adolescent normal, si possible. Ceci est quelque chose qui peut être négligée, mais est si important pour l'image de soi de l'enfant. L'enfant doit se sentir normal et accepté comme les autres enfants de son âge. Par exemple, si l'enfant enfreint les règles, elle doit être punie: parents ne devraient pas laisser cette diapositive en raison de son retard de développement. Encore une fois le niveau de retard de développement joue un rôle important dans la détermination des limites appropriées.

» » » » Comment gérer l'adolescent un retard de développement