Les partenaires publicitaires:

Comment lâcher la colère et la tristesse divorce

Le taux de divorce en Amérique pour la première fois le mariage est de 41 pour cent, et les statistiques se pire pour les deuxième et troisième mariages. Les émotions qui surgissent d'un divorce comprennent la colère, la tristesse, la peur, la tristesse, l'angoisse, de l'amertume, de la haine et de regret. La colère et la tristesse prolongée peuvent détruire l'estime de soi, conduisant parfois à la dépression qui peut engloutir la vie d'une personne. La colère et la tristesse peuvent également mener à l'amertume, qui peut sérieusement affecter toute chance de construire une relation future avec quelqu'un d'autre. Il est donc important de laisser aller de la colère et de la tristesse associée avec le divorce de sorte que vous pouvez déplacer loin du divorce et de vivre une vie riche et gratifiante.

Instructions

  1. Prenez le temps de chagrin. La dernière chose que vous devez faire est de nier les sentiments de colère et de la tristesse d'un divorce. Une femme divorcée doit prendre le temps de tremper dans ces sentiments. Passez une journée à la maison: pleurer, crier, rien à libérer ces sentiments. Parlez-en à un ami proche à propos de ces sentiments si vous vous sentez à l'aise ou écrivez ceux qui se sentent vers le bas. Il faut comprendre que cette douleur est comme une blessure qui prendra du temps à guérir. Évitez l'alcool et de la drogue à ce stade.




  2. Prenez le temps de guérir. Il faut du temps pour guérir toutes les blessures. Cela ne peut pas du jour au lendemain. Amis et famille seront généralement essayer de pousser une personne de retour sur une vie normale. Ne pas besoin d'être obligé de faire ce qu'ils suggèrent jusqu'à ce que vous sentez que vous êtes prêt. La guérison doit être fait à votre propre rythme.

  3. Cherchez un mentor. Rencontrer d'autres personnes qui ont connu la douleur du divorce. Ces groupes peuvent être trouvés dans les églises et les centres communautaires locaux. Notez les informations utiles à partir de réunions de sorte que vous il peut être lu encore et encore. Cela vous aidera à vous renforcez comment se laisser aller de ces sentiments de colère et de tristesse.



  4. Prenez soin de vous. Essayez de prendre des vacances, faire votre activité préférée ou même juste aller sur une belle et longue promenade. Cela vous donnera l'occasion de passer à un nouvel environnement et enlever votre esprit de vos sentiments.

  5. Soyez conscient de vos sentiments et de les anticiper. Comprendre que, pendant toutes ces étapes, certains des sentiments de colère, de tristesse, et la confusion peuvent se glisser dedans et dehors. Avoir un rituel prêt à contrer la baisse de ces sentiments. Appelez un ami, prendre une longue douche, promener le chien ou lire les notes mentionnées à l'étape 3.

» » » » Comment lâcher la colère et la tristesse divorce