Les partenaires publicitaires:

Comment passer après votre mari épouse sa maîtresse

L'adultère est peut-être la chose la plus dévastatrice que le mari ne pourrait jamais le faire à sa femme. Il est encore plus dévastateur, lorsque le mariage se termine par un divorce et l'ex-mari épouse sa maîtresse. Vivre un tel abus de confiance et violation de votre alliance matrimoniale peut vous laisser amer et émotionnellement marqué. Cependant, tout espoir ne soit pas interruption de travail Vous pouvez être guéries et fait à nouveau ensemble.

Instructions

  1. Ne pas chercher à se venger. Si vous avez des pensées de vengeance, vous n'êtes pas une mauvaise personne. Cela signifie simplement que vous êtes blessé et que vous voulez lui faire du mal aussi. Cependant, des sentiments de vengeance vont devenir problématique si vous agissez sur elle ou tenez dans votre cœur pendant des périodes prolongées.




    La vengeance est souvent un effort pour réparer les dommages du passé. Malheureusement, l'hébergement se venger posera plus de mal de vous que votre mari de fraude et de sa maîtresse. Dans un extrait d'un article sur EmotionalCompetency.com il affirme que "La vengeance est une tentative vouée à l'échec pour éliminer la honte et augmenter la stature en affirmant domination. Il échoue parce que la domination affirmant ne pas augmenter stature- place il augmente généralement la violence."

  2. Parlez à quelqu'un de vos sentiments. Il est vital pour votre bien-être que vous parlez à quelqu'un. Supprimer ou ignorer vos sentiments peut entraîner à manifester des symptômes physiques tels que le stress et la dépression. Comme indiqué dans un article de FamilyDoctor.org, "Votre corps réagit à la façon dont vous pensez, sentir et d'agir." Donc, garder vos sentiments à l'intérieur, vous vous sentirez encore pire. Tout comme vous aller à l'hôpital pour traiter une fracture de la jambe, de parler à un ami de confiance, membre de la famille ou un conseiller professionnel peut traiter votre cœur brisé.

  3. Acceptez vos erreurs, mais ne vous blâmez pas. Il peut y avoir des zones dans le mariage que vous contribué à négativement et vous pouvez posséder donnée à ces erreurs - sans prendre le blâme pour son choix. Quel que soit les événements qui ont transpiré dans votre mariage qui a conduit à lui rechercher une solution en dehors du mariage ne fait pas droit de l'adultère. Il avait aussi le choix de traiter les problèmes à l'intérieur du mariage et en restant fidèle.



  4. Décider de lui pardonner. Décider de pardonner à votre ex-mari ne veut pas dire que vous excuser ses actions. En fait, le pardon est plus à votre avantage que pour la sienne. Lorsque vous décidez de pardonner, vous êtes vous-même renoncer à l'exécution de la douleur pour le reste de votre vie. Vous dites, "je mérite d'être heureux."

    Ne vous privez de la joie dans la vie en devenant amer. Dans un article de la Mayo Clinic, le personnel aumônier Katherine Piderman, Ph.D., elle discute accrocher la colère peut conduire à mettre en colère et l'amertume de nouvelles relations et vous empêcher de jouir du présent.

» » » » Comment passer après votre mari épouse sa maîtresse