Les partenaires publicitaires:

Comment rompre un attachement émotionnel

Lorsqu'une relation a suivi son cours, obtenir plus, il peut être plus difficile qu'il n'y paraît. Vous êtes souvent laissé avec beaucoup de sentiments résiduels, les questions sans réponse et les pensées persistantes à propos de ce qui aurait pu, ou pourquoi les choses allaient mal. Passant faudra lâcher les attachements émotionnels qui peuvent vous lier à quelqu'un. Il est seulement en brisant le lien que vous pouvez vous garder pour la bonne personne.

Réglez le temps de réfléchir sur le sort

  • Il peut sembler idéal pour enterrer tout ce que vous vous sentez, ou la rejeter et de mettre sur un extérieur robuste. Au contraire, en essayant de se laisser aller, de vous donner un peu de temps pour traiter et comprendre vos sentiments. "Alors que nous avançons, il est toujours important de reconnaître notre douleur et d'autres émotions que nous pouvons nous sentir à la suite d'une rupture importante. Définir un temps chaque jour que vous aurez tout loisir de réfléchir, de sentir, et traiter votre perte de relation," suggère psychothérapeute Nathan Feiles. Embrasser ce que vous vous sentez tête de sorte que vous pouvez aller de l'avant.

Appuyez-vous sur Loved Ones de confiance




  • Il n'y a rien comme avoir une épaule pour se pencher sur quand les choses sont particulièrement difficiles. Voilà où la recherche du confort parmi les amis et la famille proche peuvent vous aider. Selon professeur de psychologie Robert Muller, ceux qui ont des styles d'attachement sécurisant - ceux qui ont tendance à tenir une vision plus positive d'eux-mêmes et d'autres - sont plus susceptibles de se tourner vers fermer amis et la famille pour le soutien, ratehr que de choisir un autre, plus destructeur méthodes. «[Ces personnes] sont plus ouverts à authentique du deuil de la perte, et sont mieux en mesure de comprendre ou sympathiser avec les raisons de leur partenaire pour la pause-up, ce qui leur permet de répondre d'une manière moins hostile et -. Ceci est important dans ce qui concerne les relations futures - ils sont moins susceptibles de se blâmer pour la relation fin ".

Keep Yourself active



  • Lorsque vous vous sentez émotionnellement cautionné à quelqu'un, il est fort probable que vous voudrez peut-être vous ensevelir dans ces émotions. Cela peut être à la fois épuisant physiquement et affecter votre humeur. Activités, en particulier celles physiques, sont utiles. HuffPost femmes discute dans une interview avec le thérapeute de mariage Sheri Meyers. "Après une rupture, nous avons tendance à vouloir s'asseoir et de caresser et de caucus et pleurer, et de parler à nos copines et se sentir mal à propos de nous-mêmes,» dit Meyers. "Donc, de sortir et de déplacement qui est vraiment essentiel, car il est presque à l'opposé de ce que nous avons envie de faire, qui est en cours d'arrêt et de se sentir désolé pour nous-mêmes."

Ne pas trop

  • Surtout, apprendre à lâcher un attachement émotionnel prend du temps, alors ne vous précipitez pas. Permettez-vous de comprendre ce que vous vous sentez, en prenant le temps de ralentir et de vous traiter ainsi, de sorte que vous ne créez pas un déséquilibre. «Le travail que vous normalement travailler, et réserver les autres heures dans la journée pour les soins personnels, les loisirs et les plans sociaux que vous nous l'espérons se poursuivre ou croissants dans votre semaine," dit Feiles.

» » » » Comment rompre un attachement émotionnel