Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à une mère-in-law lancinante

Mariage comprend une nouvelle relation avec la famille de votre partenaire. Parfois, dans les lois peuvent être difficiles à gérer. Plusieurs fois, la mère-beaux-parents peuvent avoir du mal à «lâcher prise», ce qui peut conduire à des visites inopinées, indiscrets, lancinante, et plus encore. En apprenant comment traiter efficacement avec une belle-mère-lancinante, vous pouvez vous rendre la vie beaucoup plus facile.

Instructions

  1. Anticiper ce que votre belle-mère loi pourrait dire lors de sa prochaine visite. Vous pouvez le faire en pensant à des choses qu'elle dit habituellement. Préparez quelques réponses qui sont à la fois positive mais ferme. Par exemple, si elle vous harcèle à propos de la façon dont vous discipliner vos enfants, vous pourriez dire quelque chose comme, "Merci pour votre inquiétude, mais nous avons un plan de discipline et nous voulons vraiment pour coller à lui."




  2. Tenter de comprendre les raisons de votre belle-mère la loi est de faire les choses qu'elle fait. Si elle est lancinante sur la façon dont vous prenez soin de votre maison ou de la façon dont vous préparer certains aliments, il se pourrait que elle est tout simplement en essayant de proposer de meilleures façons font des choses. Parfois, les gens ont de bonnes intentions, mais leurs méthodes pour les transporter ne sont pas le meilleur.



  3. Franchement discuter des choses qui vous tracassent avec votre belle-mère. Cela devrait être fait avec votre conjoint, comme un couple. Essayez de sandwichs remarques négatives entre les positifs. Par exemple, "Nous aimons vous avoir fini, mais il nous dérange lorsque vous ne l'appelez pas d'abord. Nous aimerions vraiment nous assurer que nous avons la maison en ordre et nous sommes prêts pour votre visite afin que nous puissions profiter de notre temps ensemble. " Écoutez ce que dit-elle avec un esprit ouvert et tenter de répondre fermement mais positivement.

  4. Calmez votre belle-mère les tendances de en tendant la main. Si elle fait toujours des remarques sur la façon dont vous fixez dîners de vacances, demander si elle va préparer une partie, ou la totalité du prochain repas. Si elle tombe toujours à l'improviste, visitez son plus souvent. Si elle est intéressée à vos affaires comme un couple marié, avoir des discussions avec elle au sujet des choses que vous êtes à l'aise de discuter. Essayez d'inclure son autant que possible, tout en insistant sur le fait qu'elle respecte vos limites.

» » » » Comment faire face à une mère-in-law lancinante