Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un colocataire non rémunéré dans le New Jersey

Vous pouvez être propriétaire d'une maison qui a pris dans un colocataire, ou vous pouvez être co-locataires avec une autre personne, la location d'une maison ou un appartement d'un tiers. De toute façon, lorsque votre colocataire ne paie pas sa part du loyer, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour résoudre la situation. Dans l'état de New Jersey, il appartient au propriétaire de la propriété à prendre des mesures et engager une procédure judiciaire d'expulsion. Si vous êtes locataire pris dans cette situation, il est important que vous et votre propriétaire travailler ensemble.

Non-propriétaire Co-locataires dans l'État du New Jersey

  1. Consultez votre bail ou contrat de location. Il devrait préciser ce qui se passe si le loyer est pas versée. Que votre accord écrit ou oral, rappeler à votre colocataire que le défaut de payer le loyer est des motifs d'éviction dans le New Jersey.

  2. Contactez votre propriétaire. Vous ne pouvez pas expulser votre colocataire, mais votre propriétaire peut. Soyez prêt à participer et être utile dans le processus. Dans le New Jersey, vous êtes responsable de l'ensemble du loyer si votre colocataire est expulsé.




  3. Aider votre propriétaire pendant le processus d'un dépôt officiel de la cour d'expulsion de votre colocataire. Fournir un témoignage, si nécessaire, au sujet de votre colocataire ne pas payer le loyer. Si votre colocataire a causé des dommages à la propriété, prendre des photos et écrire un compte rendu de l'incident.

  4. Déposer une plainte de l'argent dû aux Cours suprêmes spécial partie civile. Si le tribunal accède à votre demande, vous pourriez être en mesure de recueillir de l'argent de loyer le colocataire non rémunéré vous doit.

  5. Soyez sûr d'avoir une entente écrite pour le paiement du loyer en place si vous prenez dans un nouveau colocataire.

Bailleur dans l'État du New Jersey

  1. Déposer une plainte Expulsion bail Invoque déposséder avec le Cours suprêmes spécial partie civile si vous êtes le propriétaire. Une date d'audience sera fixée, et le locataire non-paiement doit être notifiée.



  2. Présentez-vous pour votre date d'audience. Si le colocataire non rémunéré se présente ainsi, la médiation peut se produire. Si la personne ne se présente pas, vous pouvez payer une taxe supplémentaire et d'obtenir un mandat d'enlèvement.

  3. Attendez trois jours après le mandat d'enlèvement. Si le colocataire non rémunéré n'a pas bougé, l'agent de police et un serrurier arriveront à vous aider à supprimer lui et changer les serrures.

  4. Déposer une plainte de l'argent dû à la Cour suprême spéciale partie civile pour un loyer de dos ou dommages dus.

» » » » Comment expulser un colocataire non rémunéré dans le New Jersey