Les partenaires publicitaires:

Comment expulser un locataire

En tant que propriétaire, vous pouvez choisir des locataires que vous pensez que ce serait une bonne solution pour votre propriété particulière. Toutefois, il ne fonctionne pas toujours avec les personnes vivant dans votre maison de location et vous pouvez avoir à prendre des mesures pour les supprimer de la propriété. Alors que vous pourriez être tenté de prendre des mesures immédiates, il ya un processus légal que vous avez à suivre pour lancer un locataire hors de votre maison de vacances.

Instructions

  1. Fournir le locataire avec un préavis de trois ou de cinq jours, en fonction de l'état dans lequel vous vivez. Ceci est la première étape dans le processus d'expulsion et doit être fait afin d'exécuter correctement une expulsion. Cet avis stipule que le locataire a ce montant spécifique de temps à payer ou travailler sur quelque chose avec le propriétaire ou vous prendre d'autres mesures.




  2. Contactez le locataire comme un dernier effort pour obtenir de lui de quitter volontairement. À ce stade, si vous menacez le locataire avec une expulsion, il peut être plus disposés à laisser seul. Cependant, gardez à l'esprit que par faire de cette façon, il peut laisser sur son propre sans être légalement responsable pour le reste du loyer.

  3. Prenez une copie de l'avis de trois jours, une taxe de dépôt et une copie du contrat de location à votre greffier local du greffe du tribunal de déposer une plainte officielle d'expulsion. Les frais pour ce processus varient d'état à états tout comme la quantité de paperasse. Cette ouvre le bal à coup légalement le locataire hors de votre maison. L'ensemble du processus peut couvrir trois semaines à 45 jours, en fonction de l'arriéré des affaires dans votre région.



  4. Suite à chaque étape du processus. Vous serez probablement tenu de se présenter au tribunal, si votre locataire fait ou non, à l'état de votre côté de l'affaire. Si votre locataire décide de se battre, le processus sera plus long. Si elle ne prend pas la peine de se présenter, alors il est une victoire automatique pour vous et vous attendez pour un jugement final.

  5. Apportez une copie finale du jugement d'éviction au bureau du shérif local. Un officier vous accompagnera à la propriété de reprendre la propriété de celui-ci. Vous pouvez retirer un quelconque des biens du locataire à ce point et, si nécessaire, le député va menacer le locataire d'arrestation si elle ne quitte pas volontiers.

» » » » Comment expulser un locataire