Les partenaires publicitaires:

Comment faire en sorte que le titre d'un véhicule a été transféré à l'acheteur

Vente d'un véhicule à un acheteur qui ne re-titre pas peut vous mettre à risque financier. Si votre acheteur abandonne le véhicule, a un accident à la faute ou a des tickets de parking sans transfert de propriété, vous recevrez des amendes ou des pénalités que le dernier propriétaire enregistré connue. Pour cette raison, vous pouvez exiger que votre acheteur aller à un bureau de véhicule à moteur pour effectuer le transfert du titre avec vous. De nombreux États exigent également que les vendeurs font état d'une vente de véhicule à moteur, que vous pouvez aussi le faire tout à l'office de véhicule à moteur.

Instructions

  1. Expliquez à votre acheteur que vous souhaitez que le titre de véhicule transféré à son nom immédiatement après la vente de la voiture. Organiser pour vous et votre acheteur d'aller à un bureau des véhicules automobiles de transférer la propriété. Ne signez pas le titre jusque-là.

  2. Rencontrez votre acheteur à un bureau de véhicule à moteur. Attendez que votre acheteur de remplir une demande de titre, une exigence dans la plupart des Etats pour obtenir un nouveau titre. Inscrivez le titre avec votre acheteur en face d'un représentant d'un véhicule automobile.

  3. Informer le représentant de véhicule à moteur que vous souhaitez signaler votre vente. Même si vous avez déjà confirmé l'acheteur a transféré le titre, assurer le représentant met à jour les informations du véhicule pour refléter le fait que vous ne possédez plus il.

» » » » Comment faire en sorte que le titre d'un véhicule a été transféré à l'acheteur