Les partenaires publicitaires:

Comment faire flotter un titre de véhicule à vendre

Quand une voiture ou un camion est vendu, le titre doit être transférée du propriétaire initial au nouveau propriétaire. Le Department of Motor Vehicles supervise les transferts de titres et évalue les taxes et les frais associés à changer de propriétaire. Si vous achetez une voiture puis retournez-le à but lucratif, vous pourriez ne pas vouloir payer les taxes et les frais, augmentant ainsi votre profit. "Floating le titre" signifie que vous ne reconnaissez pas votre propriété pour une période de temps et de les transférer directement à la personne à qui vous vendez la voiture. Flottant est interdit dans les ventes aux consommateurs.

Instructions

  1. Demandez à la maison d'enchères de vendre la voiture qu'ils ont un programme de flotteur. Beaucoup de maisons d'enchères offrent un programme de flotteurs pour une somme modique, vous donnant le temps de vendre le véhicule.

  2. Obtenir la forme de la maison de vente aux enchères Float d'autorisation.

  3. Remplissez le formulaire avec les informations du véhicule et de soumettre les documents signés à la maison de vente aux enchères des droits appropriés.

  4. Trouver un acheteur pour la voiture et obtenir le paiement avant l'expiration de la période de flottement après 28 jours, ou d'un autre laps de temps prévu.

  5. Remplissez le titre immatriculation au nom du nouveau propriétaire. Livrer le transfert de titre approprié à la DMV.

» » » » Comment faire flotter un titre de véhicule à vendre