Les partenaires publicitaires:

Comment transférer un titre de Pennsylvanie à un résident de New York

A titre de véhicule est un document qui prouve la propriété d'un véhicule. Sur chaque titre, l'identification du véhicule Nombre ou VIN du véhicule, l'année du véhicule, la marque et le modèle du véhicule, le nom de l'actuel propriétaire et son adresse. Chaque État a ses propres titres et les lois et règles de l'inscription.

Choses que vous devez

  • Titre de véhicules
  • Preuve de propriété
  • Preuve de État de New York taxe de vente, l'exemption, ou prix d'achat
  • Preuve d'assurance responsabilité civile automobile État de New York
  • Former État de New York MV-82 (sous forme de licence et d'enregistrement)
  • Preuve d'identité et la date de naissance du nouveau propriétaire
  • Le paiement des taxes de vente et tous les frais

Pennsylvania Titre Titulaire

  1. Créer facture et la déclaration de l'odomètre ou la déclaration de divulgation des dommages, si nécessaire pour l'achat du véhicule.

  2. Donner un titre au résident de New York en remplissant leur nom et adresse, ainsi que le kilométrage du véhicule actuel et la date de vente.

  3. Inscrivez-vous et imprimer votre nom sur la ligne de vendeur.

New York Resident l'achat du véhicule




  1. Signer tous les documents de vente liés à l'achat du véhicule.

  2. Inscrivez-vous et imprimer votre nom sur le titre de Pennsylvanie en tant qu'acheteur.

  3. Apportez le titre du véhicule, une preuve de propriété, preuve de d'État de New York taxe de vente, l'exemption, ou prix d'achat et une preuve d'assurance responsabilité civile automobile État de New York à un bureau de New York DMV local.

  4. Remplissez le formulaire MV-82 État de New York - le formulaire de permis et l'enregistrement. Avoir la preuve de l'identité prêt et la date de naissance du nouveau propriétaire.



  5. Aller au compteur DMV de déposer les documents que vous avez apportés pour un nouvel achat de véhicule. Prévoir le paiement de frais à l'État de New York DMV.

  6. Achetez de nouvelles plaques d'immatriculation ou de payer pour transférer vos vieilles plaques d'immatriculation pour le nouveau véhicule.

  7. Payer la taxe de vente de l'État sur l'achat de votre véhicule.

  8. Prenez votre véhicule pour une installation d'inspection de l'État de New York et se inspecter votre véhicule.

Conseils Avertissements

  • Si il est un titulaire de privilège - ou de prêt - sur le véhicule, ce sera également cotée sur le titre. Avant qu'un véhicule peut être vendu, il est nécessaire d'obtenir une libération de privilège - soit sous forme papier ou par la signature sur la ligne correspondante sur le titre - de l'institution de prêt indiquant que le prêt a été remboursé. Si un véhicule est âgé de plus de dix ans, une déclaration de divulgation de l'odomètre est pas nécessaire. Au lieu de cela, remplissez la case correspondante sur le titre de véhicule. Le nouveau titre de l'Etat de New York sera envoyé à votre maison.
  • Vous avez trente jours pour enregistrer un véhicule hors d'état ou nouvellement acheté dans l'état de New York. Vous avez dix jours pour obtenir votre véhicule inspectés une fois que vous avez fait une demande de titre et l'immatriculation de votre véhicule.
» » » » Comment transférer un titre de Pennsylvanie à un résident de New York