Les partenaires publicitaires:

Comment tourner dans un slumlord

Les propriétaires qui ne tiennent pas en état de logements locatifs habitables sont souvent désignés comme des marchands de sommeil. Vivent dans une propriété qui ne sont pas tenus à des normes au moins minimes peuvent poser des processus de sécurité et de santé pour risks.The rapports marchands de sommeil va varier selon l'état et le comté, mais il ya quelques directives générales à suivre. Beaucoup de villes ont des départements spécifiques pour régler les différends entre propriétaires et locataires.

Instructions

  1. Préparer une plainte écrite à votre propriétaire. Bien que vous avez probablement plaints des problèmes avant, vous devez fournir un avis écrit. Soyez précis sur les problèmes avec la location. Les lois des États varient, mais la plupart des États préfèrent vous essayez de résoudre le problème sur votre propre. Faites une copie de la lettre et de l'envoyer par courrier certifié.

  2. Contactez votre autorité locale de logement si le propriétaire sans scrupules n'a toujours pas apporté les modifications nécessaires. Vous pouvez trouver votre autorité locale de logement à travers le ministère du Logement et le site Web de Développement Urbain, ou en regardant dans les pages du gouvernement de votre autorité de logement book.The de téléphone local sera en mesure de vous fournir les ressources locales pour vous aider à résoudre le problème. Si le problème est lié à la discrimination, vous pouvez déposer une plainte auprès de HUD.




  3. Allez à la Mairie de votre ville. Demandez au greffier qui vous pouvez contacter à propos de votre différend. Beaucoup de villes ont un programme de médiation pour aider à résoudre les problèmes entre locataires et locateurs.

  4. Déposer une plainte en ligne à travers l'Agence de protection de la location, qui sera la médiation du différend. En 2011, l'APR facturé 35 $ pour déposer une plainte.



  5. Trouvez une association de locataires dans votre région. Si il ya une association de locataires, le groupe peut être en mesure de vous fournir des ressources pour votre région. Certaines associations tiennent des registres de plaintes de propriétaire.

  6. Sortez de votre appartement. Selon la loi fédérale, les locataires sont en mesure de briser son bail sans aucune répercussion si la maison a des problèmes majeurs qui empêchent l'habitabilité, comme l'infestation d'insectes ou d'un chauffe défectueux.

  7. Déposer une réclamation en cour des petites créances. Même si vous vous déplacez, votre propriétaire peut encore vous devez de l'argent. Vous êtes admissible à obtenir votre sécurité retour de dépôt et tout autre argent qui vous est dû.

» » » » Comment tourner dans un slumlord