Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour exécuter une vérification des antécédents à un locataire en Californie

Vérification de l'arrière-plan d'un locataire potentiel ne vous assurer du locataire idéal. Néanmoins, un examen minutieux permettra de minimiser votre risque en filtrant les mauvaises perspectives. Mener une vérification des antécédents est le droit et la responsabilité d'un propriétaire, celui qui est généralement considéré comme une pratique courante. Après tout, même les candidats les plus impressionnants peuvent se révéler gênants locataires. Une vérification des antécédents permet de vous alerter sur les problèmes avant que vous les rencontrez vous-même.

Choses que vous devez

  • Demande de location

Instructions

  1. Informez-vous sur la loi avant la vérification des antécédents des demandeurs de location. Tout comme tous les autres États, la Californie a des lois régissant les vérifications des antécédents. Il ya aussi des lois étatiques et fédérales régissant logement équitable qui interdisent la discrimination contre les locataires potentiels. Consultez le / Commission Fair Housing droits de l'homme régionaux de Sacramento pour obtenir des informations sur les lois fédérales et étatiques logement.




  2. Demandez à tous les locataires potentiels de remplir une demande de location écrite. Les formulaires peuvent être téléchargés gratuitement à partir des sites Web propriétaires et locataires tels que RentLaw. Soyez sûr d'obtenir le numéro de sécurité sociale du demandeur, que vous aurez besoin de faire une vérification des antécédents.

  3. Vérifiez les rapports de crédit des demandeurs. Il est facile d'exécuter une vérification de crédit en ligne pour une somme modique. Vous pouvez facturer des frais d'application pour couvrir le coût d'une vérification de crédit. Les rapports de crédit des commandes sur les candidats des principaux bureaux d'évaluation du crédit comme Equifax ou Trans Union à l'écran l'histoire de crédit et les expulsions passées ou condamnations pénales.



  4. Vérifiez emploi, le revenu, les comptes bancaires et des références des candidats. Appelez le service de la société où votre locataire éventuel fonctionne ressources humaines ou du personnel. Il est préférable d'appeler le numéro principal de l'entreprise et demander des ressources humaines plutôt que d'appeler un numéro figurant sur la demande. En outre, appeler la banque du locataire pour vérifier les comptes. Confirmez les références données, en particulier les anciens propriétaires.

  5. Simplifier le processus en signant avec un service de dépistage des locataires tels que Effacer dépistage ou E-locataire. Ces entreprises vont vous aider avec une vérification des antécédents de base. Vous pouvez également obtenir un rapport plus en profondeur la liste des expulsions, les faillites, les privilèges, les jugements et les casiers judiciaires.

» » » » Comment faire pour exécuter une vérification des antécédents à un locataire en Californie