Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre d'excuses à un juge

Si vous avez été ordonné de présenter des excuses à un tribunal ou si vous vous sentez obligé de présenter des excuses à un juge, vous voulez écrire une lettre correcte. Prenez votre temps que vous mettez vos mots sur le papier et de suivre ces étapes pour créer une lettre d'excuses appropriées.

Instructions

  1. Fournir l'adresse de retour. Mettez votre nom complet et votre adresse postale dans le haut de la lettre. Cela peut être centrée ou rincé sur le côté gauche de la page.




  2. Inclure la date. Si vous présentez la lettre au tribunal et que vous voulez la date afin de refléter la journée, vous apparaîtrez, utiliser cette date.

  3. Adresse du juge. La bonne façon de répondre à un juge dans une lettre est avec le mot «honorable» en face de son nom. Par exemple, "L'honorable Wayne Smith" serait la première ligne de la section d'adresse. La ligne suivante serait la cour qu'il préside comme "Juge, Marlow Cour de comté." Suivez ce avec le code adresse, ville, état et code postal.

  4. Référence le nombre de cas, si vous avez un certain nombre de cas de la cour, en espaçant descendre d'une ligne, puis en tapant, "RE: Case", puis le numéro de votre cas.



  5. Écrire le corps de votre lettre. Ouvrez votre lettre: «Cher juge Smith," suivie d'une explication de la raison pour laquelle vous écrivez le juge. Si vous avez exhibé mauvais comportement en cour le 1er Octobre 2010, vous pourriez préciser, "Votre honneur, je tiens à présenter nos sincères excuses pour mon comportement grossier et inapproprié au cours d'une audience du tribunal avant le 1er Octobre 2010." Si vous avez commis un crime et le tribunal attend des excuses publiques, vous pourriez dire: «Votre honneur, je vous écris cette lettre pour présenter publiquement des excuses à vous et les citoyens de ma communauté pour vandaliser le parc, rue Main le 8 Septembre" Après avoir ouvert la lettre avec une explication de la raison pour laquelle vous écrivez les excuses, entrer dans les détails sur ce que vous avez fait et comment vous êtes désolé. Soyez sincère et spécifique.

  6. Concluez votre lettre. Terminez votre lettre en réitérant vos excuses. Par exemple, "En terminant, je voudrais à nouveau vous dire combien je suis désolé pour cambrioler les maisons dans mon quartier. Je vous assure que je vais se comporter convenablement dans l'avenir." Ensuite, fermez votre lettre avec un «Sincèrement» ou «Merci» et signer votre nom.

» » » » Comment écrire une lettre d'excuses à un juge