Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un juge pour obtenir mes enfants de retour

Lorsque vous avez perdu la garde de vos enfants, vous devez prouver au tribunal que votre situation a changé pour regagner la garde. Les juges sont réticents à déplacer les enfants de parent à parent, sauf si il ya une raison impérieuse de le faire, comme un changement radical dans les circonstances pour l'un des parents. Si vos enfants sont en famille d'accueil, la même situation applique: vous devez prouver que vous êtes maintenant un parent ajustement. Le tribunal exigera généralement que le parent qui demande la garde écrire une lettre expliquant son changement de circonstances.

Instructions

  1. Commencez la lettre en tapant votre adresse, sans votre nom. Passer une ligne et entrez la date. Passer une autre ligne, et tapez "L'honorable (prénom et nom)", puis tapez le nom et l'adresse de la cour du tribunal. Passer une autre ligne et tapez "Cher juge (nom de famille)" suivie par un colon.

  2. Indiquez votre nom, numéro de dossier ou de cas, et que vous cherchez à récupérer la garde de vos enfants. Fournir les noms et âges des enfants. Par exemple, "Mon nom est Maureen McCoy- mon numéro de cas est 765F. Je vous écris pour demander que je reprenne la garde de mes deux enfants mineurs, Carrie McCoy, 7 ans, et Sean McCoy, âge de 13 ans"




  3. Détail les raisons pour lesquelles vos circonstances ont changé. Par exemple, si vos enfants ont été supprimés de votre garde parce que vous aviez un problème de drogue, indiquer la date que vous avez terminé de réadaptation, combien de temps vous avez été propre, et toutes les autres mesures positives que vous avez prises pour rendre votre vie meilleure.

  4. Demander une audience pour évaluer votre aptitude à récupérer la garde. Etat que vous êtes prêt à coopérer avec la Cour sur les conditions qu'il juge à placer sur vous, comme une visite de la maison ou que vous soumettez à des tests réguliers de drogue, par exemple.



  5. Merci au juge pour son temps. Indiquez votre numéro de téléphone et adresse e-mail au cas où le juge a besoin de vous contacter au sujet de votre cas.

  6. Fermez la lettre en tapant "Sincèrement," et passez trois interlignes. Tapez votre nom complet. Imprimez la lettre et de signer votre nom au-dessus de votre nom dactylographié à l'encre bleue ou noire.

  7. Conservez une copie de la lettre pour vos dossiers. Envoyez l'original par courrier recommandé afin que vous ayez la confirmation de la date et l'heure le tribunal a reçu votre lettre.

» » » » Comment écrire une lettre à un juge pour obtenir mes enfants de retour