Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de candidature

Vous avez décidé de courir pour le bureau. Beaucoup de candidats potentiels se sentent mal à l'aise avec eux-mêmes mise en candidature pour un poste, mais il n'y a pas besoin d'être sentir de cette façon. Une lettre bien conçu et persuasive de la candidature peut exposer vos raisons pour courir pour le bureau d'une manière qui ne sera pas sembler égoïste ou arrogant. Le but d'une lettre de candidature est de laisser vos électeurs savent que vous utilisez pour le bureau et pour lancer votre campagne en leur expliquant pourquoi vous êtes un bon candidat.

Instructions

  1. Commencez la lettre en tapant votre adresse et sauter une ligne. Tapez la date et sauter une ligne supplémentaire. Tapez le nom du destinataire de la lettre, suivie de son nom de l'organisation (comme le Conseil de comté des élections) et l'adresse de l'organisation. Où que vous envoyez la lettre dépend de ce bureau, vous êtes seeking- si vous n'êtes pas sûr où présenter la lettre, contactez le comité qui dirige l'élection ou votre bureau local du parti. Si vous écrivez pour le grand public, comme dans le cas d'une annonce dans les journaux, omettre cette section.

  2. Créer la salutation en tapant "Cher Dr / M. / Mme. (Nom)" suivie par un colon. Passer un espace de ligne supplémentaire. Si la lettre va au public, de type "Cher (région) identifier les électeurs", suivie par un colon.




  3. État tout de suite quel bureau vous utilisez pour, et identifiez-vous. Donnez une brève, déclaration positive sur la raison pour laquelle vous souhaitez courir pour le bureau.

  4. Expliquez vos qualifications pour le bureau. La lettre de candidature commence votre campagne, mais il est pas un endroit pour dire du mal de votre opposition potentielle ou le titulaire précédent du bureau. Cette lettre est censée être, une courte déclaration positive qui indique pourquoi vous êtes un candidat qualifié.



  5. Fournir un aperçu de ce que vous espérez réaliser dans le bureau. Maintenir un ton positif et se concentrer sur les résultats que vous espérez atteindre.

  6. Merci pour le destinataire de son temps. Fournir vos informations de contact si la lettre va à une carte électorale, comme votre numéro de téléphone et adresse e-mail. Si la lettre est une lettre ouverte au public, remercier les électeurs pour leur temps et leur rappeler de garder un œil sur les nouvelles de l'élection afin qu'ils puissent prendre une décision éclairée le jour du scrutin.

  7. Fermez la lettre en tapant «Sincèrement» et sauter trois interlignes. Tapez votre nom. Imprimez la lettre et le signer au dessus de votre nom dactylographié.

» » » » Comment écrire une lettre de candidature