Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un juge pour un pardon ou de probation

Écrire une lettre à un juge est un moyen efficace d'obtenir la clémence ou de probation. La plupart des lettres demandant la clémence sont écrits par une tierce partie qui connaît l'accusé. Cette lettre est également connu comme une lettre de référence de caractère. Quand bien écrite, cette lettre peut appuyer votre défense et inciter le juge faire preuve de clémence.

Instructions

    • 1

      Tapez votre nom et votre adresse sur la partie supérieure gauche; côté de la lettre. Insérez une disquette vierge ci-dessous votre adresse et d'écrire le nom complet du juge commençant par «L'honorable» devant son nom. Écrivez le nom de la cour qui préside. Insérez l'adresse de la cour.

    • 2



      Insérez une disquette vierge après l'adresse et le type de la cour dans la date. Insérez une disquette vierge et écrire le salut, en commençant par «Votre Honneur».

    • 3

      Identifiez-vous et la raison pour écrire la lettre. Si vous écrivez la lettre au nom de quelqu'un d'autre, décrire votre relation et combien de temps vous avez connu. Indiquez que vous comprenez l'infraction. Si vous écrivez sur votre nom, affirmer que vous comprenez le mal que vous avez fait. Indiquez la date de l'audience.

    • 4

      Expliquer dans le paragraphe suivant le caractère de l'accusé en faisant ressortir ses aspects positifs. Offrez des histoires personnelles et des exemples de ses qualités utiles et de compassion. Indiquer que l'accusé a fait preuve de remords.

    • 5


      Demander la clémence du juge, en particulier si cela est un délit pour la première fois. Expliquer au juge que l'accusé est prêt à subir une période de probation et de réinsertion. Décrire la souffrance une peine de condamnation ou la prison peut entraîner à la famille, des affaires ou votre vie personnelle.

    • 6

      Conclure en écrivant "Cordialement" en bas à droite de la page. Insérez votre nom, imprimer la lettre et le signer. Donnez la lettre au greffier du tribunal où l'affaire est entendue et demande qu'il soit transmis au juge.

Conseils Avertissements

  • Ne pas dire au juge ce arrêt ou le jugement à rendre. Ne critiquez pas le tribunal.
  • Faites votre lettre personnelle et brève. Ne pas faire de fausses déclarations.
  • Toujours consulter l'accusé avant d'écrire quoi que ce soit à propos de lui.
» » » » Comment écrire une lettre à un juge pour un pardon ou de probation