Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de référence de caractère à un juge

Des lettres de référence de caractères sont utilisés par les juges pour donner un aperçu du caractère personnel des accusés comparaissent devant un tribunal. Les lettres sont généralement écrits par des amis, parents, membres du clergé, des employeurs, des dirigeants communautaires ou des personnes qui peuvent attester le caractère de la personne en question. La lettre doit indiquer des exemples précis du caractère et de la réputation de l'accusé. Les lettres de référence peuvent avoir un impact sur les peines imposées.

Instructions




  1. Adressez votre lettre à L'honorable juge. Si connaître le nom du juge qui préside, vous pouvez ajouter le nom de famille du juge. Si l'affaire est entendue par un magistrat, la lettre peut être adressée au Président du Tribunal. Il est également bon de traiter la lettre à qui de droit ou de la Cour.

  2. Formulez votre relation avec le défendeur et combien de temps vous avez connu. Citer des exemples spécifiques de caractère telles que l'honnêteté, l'intégrité, la responsabilité ou de remords. Expliquez que vous êtes au courant de l'infraction spécifique qui a été imputé au défendeur. Commentaire sur une angoisse personnelle ou des difficultés que le défendeur a connu en raison d'être accusé de l'infraction. Ne pas faire des déclarations négatives concernant le caractère personnel de la partie défenderesse. Si vous ne disposez pas de quelque chose de positif à dire, il est préférable de ne pas indiquer quoi que ce soit. Ne pas fabriquer des attributs dans votre déclaration. Vous pouvez être appelé à comparaître devant le tribunal pour témoigner des faits dans votre lettre.



  3. Tapez votre lettre. Inclure la date, votre nom, adresse et signature. Utilisez un outil facile à lire de la police, et le format de la lettre d'affaires. Si vous représentez une entreprise ou une organisation, entrez votre lettre sur papier à entête de l'entreprise.

» » » » Comment écrire une lettre de référence de caractère à un juge