Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre pour ne pas être en mesure de comparaître devant le tribunal

En général, il est très important de se présenter à toutes les dates tribunal auquel vous êtes affecté à temps et prêt pour le procès. Cependant, la vie se passe et parfois vous aurez besoin d'informer le tribunal que vous ne pouvez pas assister à la date à laquelle vous avez été affecté. La meilleure et la plus formelle façon de le faire est d'écrire une lettre à la cour. Vous devez écrire la lettre comme à l'avance que possible, pour éviter de recevoir une assignation de témoin ou autre pénalité.

Instructions

  1. Écrivez votre adresse et la date dans le coin supérieur droit - ou à droite; les aligner si dactylographie.

  2. Aligner le texte à gauche, ou de revenir à la marge de gauche. Écrivez le nom du destinataire, avec son titre utilisé sur toute correspondance que vous avez reçu de la cour - par exemple, "M. David Smith, greffier de la Cour» ou «L'honorable David Smith." En vertu de cette, écrire le nom de la cour et son adresse.

  3. Écrire "Cher juge Smith," ou "Cher Monsieur / Madame."




  4. Écrivez votre nom, suivi par le type et le nombre de cas, le nom de la cour et de la date de l'audience actuelle.

  5. Ecrire "En référence à la question ci-dessus:"

  6. Ecrire "Mon nom est répertorié pour la Ville Cour Alphabet le 23 Février, 2014," remplaçant les détails avec votre propre.



  7. Écrire un paragraphe qui commence par "Je demande que l'audience à cette date soit reportée parce que ...», puis décrit vos raisons. Inclure des détails, tels que les notes des médecins, employeurs et autres.

    Si vous le souhaitez, écrire un autre paragraphe qui commence par «Quand réinscription sur la liste le cas, je vous demande de bien vouloir éviter les dates incommodes suivants:« et énumère ensuite toutes les autres dates que vous ne pouvez pas assister à la cour.

  8. Ajouter "S'il vous plaît me notifier la date d'ajournement. Si la Cour exige de plus amples détails, s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter."

  9. Fermez avec «Sincèrement» ou «Fidèlement vôtre," puis signer et imprimer votre nom. Si vous tapez, laisser plusieurs lignes entre la salutation fermeture et votre nom, puis imprimer la lettre et de signer entre eux.

Conseils Avertissements

  • Des lettres officielles devraient généralement être dactylographiés et imprimés sur du papier de bonne qualité, si une écriture soignée est acceptable.
» » » » Comment écrire une lettre pour ne pas être en mesure de comparaître devant le tribunal