Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à propos de la violence conjugale à un juge

La décision de se séparer d'un conjoint est souvent émotionnellement difficile pour les familles qui se trouvent dans la position de reconstruire leur vie. D'autres fois, le divorce est un moyen de se retirer d'une situation abusive. Dans ces cas, les ordonnances restrictives ou d'autres mesures de protection peuvent être nécessaires et les tribunaux seront impliqués. Pour écrire une lettre à un juge détaillant comportement abusif par votre conjoint, être aussi détaillées que possible.

Instructions

  1. Adressez votre lettre à la juge présidant votre cas. Sur la première ligne, écrire "L'Honorable Prénom Nom, juge de la Cour Nom." Ecrire l'adresse de la cour comme vous le feriez une adresse standard sur les lignes suivantes. Insérez un espace après que vous avez entré l'adresse complète. Ecrire le bon accueil: "Cher juge Nom."




  2. Dites au juge pourquoi vous écrivez. Par exemple, "Je vous écris pour vous fournir d'autres détails de l'affaire entre moi et mon conjoint. Il a continué son abus de moi au cours des dernières semaines."

  3. Fournir des détails. Décrivez ce que votre conjoint a fait pour vous, en utilisant un langage concis. Faites le point et d'éviter la peinture d'une longue histoire. Vous aurez probablement l'occasion pour discuter des événements plus en détail dans la cour ou avec les autorités compétentes. Disons, par exemple, «Il m'a poussé le samedi 15 mai 2011, provoquant des ecchymoses sur mes bras et le dos." Toujours fournir les dates, ce que l'acte était abusive et les préjudices causés. En outre, inclure vos pensées et opinions, en restant honnête. Si vous craignez qu'il va causer plus de mal à vous, par exemple, dire que. Le plus spécifique les détails, le plus fort de votre cas sera.



  4. Indiquez les actions que vous souhaitez prendre. Dire, par exemple, "En raison de ces actions, je tiens à restreindre les droits de visite de mon mari» ou «avoir une ordonnance d'interdiction de mettre en place."

  5. Concluez votre lettre. Ecrire "Je vous remercie pour votre temps et d'attention», insérer un espace, et de signer la lettre avec votre nom complet. Indiquez votre date de naissance et numéro de dossier ainsi.

» » » » Comment écrire une lettre à propos de la violence conjugale à un juge