Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre adressant au tribunal

Dans les audiences, la procédure et la communication protocole élever à un niveau formel et officiel. Aborder la cour devient souvent un processus officiel qui ne peut être accompli par tout simplement se lever et parler. Rédaction d'une lettre adressant au tribunal devient nécessaire si vous voulez vous assurer que vos mots entrent dans un document officiel de la cour. Rédaction d'une lettre adressant au tribunal vous oblige à identifier le juge, généralement considéré comme le chef de la salle d'audience spécifique, et de rédiger votre lettre de sorte qu'il lui répond spécifiquement.

Instructions

    • 1

      Insérez le bloc standard d'adresses entreprise format en haut à droite de la lettre. Inclure votre nom complet avec votre adresse de la rue en dessous.

    • 2

      Inclure la date de livraison de la lettre sur une ligne en dessous de votre bloc d'adresse et sur le côté gauche de la page. Épeler le mois. Par exemple, "Novembre 13, 2053." La date de livraison vous indique la date de la pièce physiquement avec la lettre, soit en plaçant dans une boîte aux lettres ou bien il la main-livrer à un fonctionnaire du tribunal.

    • 3



      Insérez le bloc d'adresse affaires format standard sous la date sur le côté gauche de la lettre. Inclure le nom du juge à qui la lettre est adressée, ainsi que le numéro de la chambre de la cour et l'adresse du bâtiment du tribunal. Quand on aborde ou indiquant un juge en tant que fonctionnaire de la cour, toujours inclure un titre complet tel que «Honorable Juge Dwight McElroy, la Cour de district des États-Unis» ou «juge Sandra Jimerson, Pennsylvanie Cour suprême."

    • 4

      Ouvrez votre lettre avec un formel, salutation d'affaires réalisé au juge, réitérant le titre du juge. Par exemple, "Cher juge McElroy."

    • 5


      Indiquez votre nom et la raison pour aborder le tribunal dans une lettre officielle. Voici quelques raisons courantes pour traiter un tribunal comprennent vous identifier en tant que témoin, demandant poliment une date d'audience doit être reportée ou d'introduire une déclaration à lire à haute voix en votre absence. Inclure la cour et le nombre de cas, le cas échéant.

    • 6

      Terminez votre lettre avec clôture officielle comme «Sincèrement» ou «respectueusement», avant de quitter assez d'espace pour signer votre nom. Si vous tapez la lettre, retourner deux fois et puis tapez votre nom. Si vous êtes l'écriture manuscrite de la lettre, laissez-vous suffisamment d'espace pour une signature et imprimer votre nom lisiblement.

    • 7

      Inclure un «CC» ou copie au bas de la lettre. Généralement, toutes les lettres adressées au juge en tant que représentant de la cour doit également être copié dans les deux conseils ainsi. Souvent, les tribunaux exigent que vous envoyer plusieurs copies au juge ainsi, de sorte que les différents organes de la Cour (greffiers, les contremaîtres du jury) ont des copies.

» » » » Comment écrire une lettre adressant au tribunal