Les partenaires publicitaires:

Comment vendre un véhicule non-opérationnelle

Même si votre voiture est non-opérationnelle, vous pouvez toujours vendre. Certains acheteurs peuvent réparer des voitures elles-mêmes, de sorte que votre voiture non0operational pourrait être juste ce qu'un acheteur veut. Annoncez votre véhicule comme vous le feriez un caractère opérationnel, mais il faut noter que la voiture ne fonctionne pas. Parce que le véhicule ne fonctionne pas, il est également bénéfique pour «vendre» les autres aspects de la voiture, comme son état intérieur et extérieur, ou d'autres détails préférables. Une fois que vous avez un acheteur, remplir un acte de vente et indiquer le véhicule est vendu tel quel.

Instructions

  1. Annoncez votre véhicule où vous pourrez rejoindre les acheteurs, tels que Craigslist, le site eBay Motors, les journaux locaux ou les autres petites annonces particulières à votre région. Vous ne devez pas limiter vos options de publicité si votre véhicule est non opérationnel.

  2. Prenez autant de photos de votre véhicule que possible. Même si votre source de la publicité ne permet pas beaucoup d'images, les acheteurs potentiels seront probablement demander plus de détails. Inclure des photos de l'avant et les sièges arrière du véhicule, avant et les angles arrière de l'extérieur de la voiture, le compartiment moteur, zone du tronc et des roues.




  3. Recueillir des informations de véhicule pertinents pour votre publicité. Ayez votre numéro d'identification du véhicule, ou NIV, prêt. Vous pouvez trouver le NIV sur une carte d'assurance ou sur le titre du véhicule. Notez le kilométrage de votre véhicule.

  4. Titre de votre annonce avec l'année du véhicule, marque et modèle, et de l'État que le véhicule est non opérationnel. Par exemple, votre titre devrait lire "non-Actif 2003 Subaru Impreza." Dans le corps de votre annonce, inclure les informations du véhicule, comme VIN, la couleur, le modèle ou toute autre information pertinente.

  5. État des mesures incitatives sur le véhicule, tels que les éléments de rechange, des caractéristiques de luxe ou de l'histoire de l'entretien, si elle était conforme. Inclure la taille du véhicule moteur, le type de transmission et la capacité de transmission, comme toutes les roues, avant ou propulsion arrière. Inclure autant de photos que ton annonce la source permet.

  6. Ajouter une déclaration au sujet de pourquoi le véhicule ne fonctionne pas. Etat des réparations sont nécessaires pour obtenir le travail de voiture. Si vous ne savez pas pourquoi le véhicule ne fonctionne pas, dites-le.



  7. Prix ​​de votre véhicule en conséquence. Obtenir privé valeur de vente de votre véhicule à partir de Edmunds.com ou la «Kelley Blue Book." Déduire le coût des réparations de la valeur d'expertise, ou de demander pour les acheteurs potentiels de faire une offre.

  8. Procéder à un acte de vente avec votre acheteur, une fois que vous en avez un. Un acte de vente Etats les détails de la vente du véhicule, et confirme que l'acheteur et le vendeur d'accord sur le prix de vente, l'information, l'odomètre lecture et véhicule les détails de la voiture. Inclure que le véhicule est non-opérationnel et que vous vendez comme-est.

  9. Faites une copie de l'acte de vente avant de le signer. Vous et votre acheteur doit signer les deux copies. Terminez toute la paperasserie supplémentaire que votre état nécessite.

» » » » Comment vendre un véhicule non-opérationnelle